• Déchirures

    La mer

    J'ai fait cette création en pensant à mes fils...

    mon texte est ici

    « Joli tableau de muguetBon 1 er mai 2016 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 14:42

    coucou

    une fois de plus il y a problème avec eklablog , impossible d'ouvrir les newsletters , je vais à l'aveuglette car je n'ai rien, reçu depuis hier

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 07:34

    Bonjour Arlette

    C'est beau et tellement émouvant .

    Je te souhaite une très bonne journée Arlette .

    De gros bisous

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:46

    coucou

    mes créations pour le blog de marie clo

    bonne soirée et passe un bon premier mai

    bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :