• Défi à la cour de récré " Ospice"

    Défi à la cour de récré " Ospice"

    Défi chez JB

    Défi à la cour de récré " Ospice"

     

    Ospice

    " Celui qui enseigne"

     

    Oublions seulement le fragile....

    Sauvons toutes les apparences.

    Patient mais très possessif.......

    Invente une réserve de défense

    Calcul toujours à bon escient...

    Etonne le cercle de la vie........

     

    Arlette

     

    Ps : Drôle de prénom me direz-vous mais c'est ainsi que je le vois...

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi chez Evy "Qui suis-je?"Le vendredi on se détend ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 02:28

    Bonjour élève Capucine, ah beau gosse dis donc... façon James Bond, nul doute qu'il plairait aux filles de la cour de récré, sois y le bienvenu, MERCI à toi, bises de m'dame JB wink2

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 03:41
    colettedc

    Et, c'est tout à fait bien vu, Arlette ! Bon matin de ce mercredi ! Bisous

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:41

    Oui, drôle de prénom que j'aurais tendance à écrire avec un h.

    Je suis en pause mais si tu participes au jeu des expressions, envoie-moi le lien s'il te plaît.

    Très bonne journée

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:22
    Séverine

    Bien étonnant et pourtant, calculateur bien savant.

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:03

        Mieux vaut quelqu'un de fort que quelqu'un de faible.bise

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:24

    Bonjour Arlette

    En effet drôle de prénom wink2!

    Ton défis est réussi , comme toujours .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:02
    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:50

    Ospice !!!!!!!!! moi qui ne suis pas moqueuse !!!! du tout !!!! et bien j'ai envie de dire ... Ospice serait-il hospitalisé ???? trop facile !!!!! mais quel prénom !!!! je n'imagine même pas quelqu'un s'appeler ainsi !!! bisous ma belle

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:58

        Mdr Lady !!! tu es bien coquine. bisoushappy

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:12

    bonjour ma fée

    tu vas bien ce matin , beau défi que tu as releve haut la main

    beau ce texte ma fée

    bonne journée , je dois faire mes devoirs aujourd hui

    bisous elyci

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:23
    nays&

    bonjour Arlette

    je ris  pas possible quand même qu'une personne ai ce prénom ..

    douce journée bises ☺☺

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:14

    bon mercredi!!!! toujours bien gelée en Picardie!!!! l'hiver est installé!! bisous Sylvie

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:24
    drôle de nom mais Gaité nous colle bien son prénom douce journée bisous
    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:43

     je n est jamais entendu ce nom

     bizard!!

     biss la petite fée

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:53

        D'après ce que je vois beaucoup sont surpris par ce prénom...bisous

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:47

    très bien écrit et juste 

    demain , je vais voir papa à la maison de repos 

    c'st parfois bien difficile 

    bisous

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:52

        Courage mon amie pour ton papa...bisous

    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:09

    Bonjour Arlette,

    Ah oui, clairement un drôle de prénom que j'aurais fait changer dès que possible si mes parents me l'avaient attribué ! Mais ta façon de le voir nous présente un bonhomme au caractère haut en couleur, du genre qui ne se laisse pas écraser, sans doute fier de se prénomme ainsi. Et avec un tel physique, je suis d'accord avec Jill, plus d'une tomberaient en pâmoison hahaha...

    Bon mercredi à toi. Bise.

    FP

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:51

        Je me suis renseignée Fabrice avant d'écrire, c'est pour ça que tu le trouves pas trop mal.Bisousyes

    14
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:37

    bonjour Arlette très belle photo en effet un  drôle de prénom  j'espère que tu va bien ? merci ma douce pour ton commentaire je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:50
    15
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:45
    Renee

    oui drôle de prénom mais bel acrostiche bisous Arlette

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:48

        Merci Renée, il a fallu que je me creuse les méninges...yes

    16
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:00

    hello Arlette

    c'est bien vu quoique personnellement je ne connais aucun ospice

    Bisous bisous

    nathie

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:41

        Je te rassure Nathie moi non plus j'en connais pas, faut dire que c'est un drôle de prénom.happy bisous

    17
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:17

    heuuu moi je connais les hospices , mais pas ton Ospice :)

    au moins je serais moins bête se soir

    je te souhaite une douce fin de journée

    ici les nuages arrivent et le vent se lève ...

     porte toi bien, bisous et a demain

     

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:33

        Chez nous pas de vent, on verra demain, la journée a été difficile...bisousyes

    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:27

    aurait-il peur du monde et de sa réalité ???? ;-)
    belle soirée

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:30

        Il faudra lui demander Martine...joli texte chez toi...à bientôt !yes

    19
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:23

    http://mariedreams.eklablog.com/atelier-de-chez-fee-capucine-a127728452

    voila mon texte ma fée mais j ai un soucis avec le mot survit

    tu me diras si il est bien place

    bisous et bonne soirée

    Elyci

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:27

        Un joli conte Viviane...merci..bisoushappy

    20
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:04
    oui un pôv' garçon pas aidé par ses parents heureusement tu lui fait un beau portrait
      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:19

        Merci Josette ! bise

    21
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:06
    Un acrostiche bien révélateur sur ce personnage Douce soirée Frieda
      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:14

        Merci pour l'originalité de ton texte...bisous

    22
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:20

    Oui drôle de prénom, le mien doit connaître la patience et le goût du travail bien fait

    bises et belle soirée

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:27

        Bienvenue Jeanne, merci pour ton appréciation...à bientôtyes

    23
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:18

    En effet j'ai lu la définition sur internet 

    Un prénom pas très fréquent je pense

    De gros bisous mon Amie

    24
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:19

    Ospice ici est bien beauyes

    25
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 06:56

    ☀ Bonjour ☀
    ☀ Je franchis la porte de ton univers
    ☀ Pour te déposer mon commentaire
    ☀ Afin de t'apporter un peu de chaleur
    ☀ De ton cœur et un peu de bonheur
    ☀ Je te souhaite un bonne Journée
    ☀ Amitié bisous 

    26
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:02

    Oui un prénom étrange qui doit être difficile à porter mais beau mec ! . Bonne journée Arlette , gros bisous , escapade , 

    27
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:34

    Bonjour Arlette .

    Je fais vite ma petite visite avant qu'il y est encore un imprévu aujourd'hui .

    Hier , notre petit fils aux urgences et ce matin encore rien pour le moment sarcastic ...

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    glisedePuySaintPierrele13jan2007

    28
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:04

    rapide coucou mon amie Arlette

    En effet après les courses.

    Surprenant ce prénom, jamais entendu

    Hier proximus est venu me changer mon modem une grande différence :-)

    J'espère que tu n'as pas trop froid

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    29
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:16

    bonjour ma fée , c est beau ta creation au dessus et ton texte

    j adore , tu vas bien

    passes une belle journée bisous elyci

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:48

        Merci Viviane...bisous

    30
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:36

    Bon Arlette,

    Tu sais quoi, ben j'en ai révé de cet Ospice, a force de le chercher !

    Même un autre article a son sujet lol

    Bisous ma copine , je vais aller t'étoiler..

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:47

        Wouah super j'espère que c'est mon beau jeune homme qui t'a hanté...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :