• Défi "Bon chocolat"

    Bon chocolat

     

      Bonjour les amis (ies)

     

    Faites-vous plaisir avec du bon chocolat.

    Le thème :

    * Bon chocolat*

    Un tube imposé cette fois-ci.

    J'ai hâte de découvrir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Votre tube

    image du net.

    Défi "Bon chocolat"

     

    Votre cadeau pour vous remerciez mes amies.

    Défi "Bon chocolat"

     

     

    « Ne jugeons pasCitation d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 06:16

    ღ✿ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ ✿ღ✿ღ

    Telle une infime particule 

    Mêlée au chant des oiseaux

     Venant tout droit du ciel 

    Je viens ici, tel un enchantement 

    Pour à mon tour un peu rêver 

    Sur tes pages richement illustrées

    J'espère que tu es prête   a rester confinée 

    Une nouvelle semaine , voir plus !!!!!

    Amicales pensées ARLETTE 

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:58

    Bonjour Arlette voilà la mienne j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:32

    bonjour Arlette

    j'ai pris et te fait çà très vite 

    passe une bonne journée de confiné

    bises de lilimaya

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 12:22

    Voici pour toi bisous

    5
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:47

    merci bon lundi de PAQUES gros bisous bisous 

    6
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:15

    voici gros bisous de l apres midi

    bonjour tout le monde

    7
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:10

       

    Bonne journée!!!

    8
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:42

    Coucou ma douce amie

    Pas de tits n'oeufs en chocolat pour nous, mon chéri ne peut plus en manger (causse santé). 

    Je viens de prendre la dame, j'espère pouvoir te faire cela demain.

    J'espère que tout se  passe bien chez vous, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    9
    Lundi 13 Avril 2020 à 21:54

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je te dépose ton défi de cette semaine

    Bonne soirée et gros bisous pour vous deux

    Janine

    Arlette

    10
    Lundi 13 Avril 2020 à 21:56

    Bonsoir ma belle!

    Je prends le tout et te reviens dès que terminé!

    Bonne nuit et doux rêves!

    Bon mardi!

    Bisous.

    11
    Mardi 14 Avril 2020 à 01:45

    Me voici donc avec le défi terminé.

    L'une en png et l'autre en gif.

    DÉFI "BON CHOCOLAT"

     

    DÉFI "BON CHOCOLAT"

    12
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:29
    13
    Mardi 14 Avril 2020 à 19:59

    paques

    Cadeau de mon amie Marie Martine

    merci...

    Bisous

    14
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:27

    Cadeau de mon amie Diida...

    merci

    bisous

    15
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:39

    chocolat

    Cadeau de mon amie Andréa

    Merci

    bisous

    16
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:46

    chocolat

    Cadeau de mon amie Obeline

    merci

    bisous

    17
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:01

    chocolat

    Cadeau de mon amie Véro

    merci

    bisous

    18
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:51

    Coucou Arlette

    je dépose ma créa pour ton défi

    et te souhaite un très bon jeudi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :