• Défi * Destination l'Afrique

    Défi * Destination l'Afrique

     

    Défi * Destination l'Afrique

     

    Mes chers amis (ies)

     

    Le thème de la saison les voyages.

    Alors voyageons ensemble. 

    Je vous propose ce joli défi.

    * Destination l'Afrique *

    Voici le fond que j'ai trouvé sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Deux beaux tubes

     

    Défi * Destination l'Afrique

    Ou celui-ci

    Défi * Destination l'Afrique

     

    Votre fond 

    Défi * Destination l'Afrique

     

     

     

    « Un monde imaginaireLes bonnes astuces avec le papier toilette »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 02:20
    Je prends les tubes et je reviens avec ma créa... Bisous bisous
    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 05:22

    Bonjour  ARLETTE

      pour une continuation d'un temps estivale,

    les vacanciers vont être aux anges, 

    quand a moi, loin de mon astre favori,

    je continu mon régime fraîcheur en intérieur,

    calfeutré avec les volets fermés. 

    Mon Doppler veineux est  O K!

    Bon mardi avec 11° a 5 heures,

    a profiter sans modération

    mais avec grande précaution.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *. 

     

     

     

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:35

    Hello mon amie Marie Poppins voilà pour toi

    pour ce beau défi merci pour les tubes bisou

    bonne journée ,

     

     

     

    Destination Afrique pour mon amie Mary Poppins !

     

    Destination Afrique pour mon amie Mary Poppins !

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 18:32

        Superbes créations mon amie...merci

        bisous

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 14:18

    Coucou Mary Poppins

    voilà pour le défi avec mille bisous amitié

     

    Destination Afrique pour Mary Poppins !

     

     

    Destination Afrique pour Mary Poppins !

     

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 18:24

        Très belles tes créations Monique...merci

        bisous

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:31

    Je prends et te reviens dès que je le peux!

    Bonne journée, excellente soirée.

    Gros bisous, Réjeanne.

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:01
    7
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:05

    recoucou voici 

     

    bisous bisous

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 19:50

        Merci pour ta jolie créa.

        bisous

    8
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:48

    Comme j'avais du temps devant moi avant le repas du midi,

    j'ai fait le défi et voici mes créations en gif. Tu verras aussi en jpeg sur Fb, dès que je les posterai.

    Bonne fin de journée mon amie et gros bisous.

    DÉFI "DESTINATION AFRIQUE"

     

    DÉFI "DESTINATION AFRIQUE"

    9
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:02

    Défi Mary-Poppins "destination l'Afrique"

     

    Défi Mary-Poppins "destination l'Afrique"

     

    Défi Mary-Poppins "destination l'Afrique"

    voilà la première en haut c'est une de mes créations 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 18:22

        Merci Béa, c'est magnifique...

        gros bisous

    10
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:27

    Kikou amie Mary Poppins

    voilà le défi de la semaine

    bisou bon demain ,

     

     

    Destination Afrique  pour amie Mary Poppins !

     

    Destination Afrique  pour amie Mary Poppins !

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 19:44

        Merci Gutta de belles créas...merci

        bisous

    11
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:16

    Coucou ma toute belle

    J'ai pris le matériel, je ferai demain, maintenant je vais près de mon chéri dans le living, bisous bisous  Puce

    12
    Mardi 9 Juillet 2019 à 20:01

    Bonsoir Mary Poppins

    merci pour les tubes et

    Biz pour une bonne soirée et Mercredi ,

     

     

    Défi Mary Poppins Afrique ,

     

    Défi Mary Poppins Afrique ,

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:24

        Excellentes tes créations l'ami...merci.

        bisous

    13
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:03

    Bonsoir mon amie voilà pour le défi

    quelques minutes pour toi big bisou bonne soirée ,

    et diner puis pause canapé ,

     

     

    Défi Lara et Mary Poppins,

     

    Défi Lara et Mary Poppins,

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:22

        Merci Stéphane très jolies créations...bisous

    14
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:01
    °Après une journée pleine de douceur, 29° cela nous a fait du bien du coup une bonne nuit réparatrice et 20° à 6 h , Mais cela remonte aujourd'hui !!! Les touristes sont de plus en plus nombreux , j'ai vu le monde hier soir sur le marché de nuit , l'ambiance y est sur chaque terrasse de café , certain ambiance Flamenco, d'autres avec chanteuse ou encore orchestre de jazz , bref jusqu'à minuit Ceret bruisse de rires et de joie ,c'est plaisant bon mercredi big bises ARLETTE
    15
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 12:08

    superbe

    bon mercredi Gaité

     bisous

    16
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:14

     coucou Arlette voici ma création D"Afrique ,tout mes blogs ont le même pseudo Jean marie 14 et je n'ai pas d'autres pseudos , si tu a un poème sur les chiens car le miens vas mourir pense a moi,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:06

        Merci pour ta belle créa Jean Marie

        j'espère que mon poème te plaira.

        courage à vous deux

        bisous

    17
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:56

    bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog contente que mes créations te plaisent j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara0011" carte postale"

    18
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 17:17

    Bonjour Arlette
    une superbe création qui nous incite à voyager
    temps ensoleillé aujourd’hui et légère baisse des températures
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    19
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:16

    Coucou ma toute belle

    Voilà pour moi, bisous bisous  Puce

     

    20
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:33

    Cadeau de mon amie Véro (centerblog) merci

    bisous

    21
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:35

    Cadeau de mon amie Diida (centerblog) merci

    bisous

    22
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 12:43

    Coucou ma toute belle

    Voilà mon petit travail, j'espère que c'est la bonne cette fois

    Bonne journée, bisous bisous  Puce

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 13:40

        Bravo puce c'est bon cette fois-ci.

        bisous mon amie

    23
    Samedi 13 Juillet 2019 à 14:22

    Cadeau de mon amie Puce (centerblog)

    bisous et merci

    24
    Samedi 13 Juillet 2019 à 14:24

    Cadeau de mon amie Obeline (centerblog)

    merci et bisous

    25
    Samedi 13 Juillet 2019 à 14:59

    C'était un beau défi

    bisou mon amie j'espère que tu te sente mieux

    le week-end grand repos demain nous serons tous

    chez Monique la meilleure thérapie l'amour de la famille

    pour affronter encore cette sale maladie

    qui ne fait que récidiver depuis des années ;

     

    Défi pour le blog en partage , pour Monia !

    26
    Samedi 13 Juillet 2019 à 15:55

    coucou Arlette

    je me suis réinscrite à ta newsletter je ne recevais plus  rien

    et là je découvre ton défi que je ferais rapidement

    je te souhaite un très bon week-end du 14 juillet

    bisous

    27
    Samedi 13 Juillet 2019 à 16:35

    coucou Arlette

    Voilà ma créa !

    bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :