• Défi... j'aime lire

    Défi... j'aime lire

     

    Bonjour à tous

     

    J'espère que votre semaine a été bonne.

    Merci pour vos belles participations.

    Le thème : "J'aime lire".

    Bon weekend à tous.

    Bisous 

    Arlette

     

    votre tube

     

    Défi... j'aime lire

    Une jolie vidéo très apaisante.

     

    « Une charmante chouetteOctobre Rose »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 03:05

    Bonsoir Arlette! Je viens déposer mes participations à ton nouveau défi dès ce soir, car je ne sais pas si je pourrai venir les jours prochains. Elle est très mignonne ta petite fille en tube. J'espère que tu vas bien. Moi, ça va! Je te souhaite un très bon vendredi et un excellent week-end! Bises amicales, Réjeanne.

    DÉFI "J'AIME LIRE"

     

    DÉFI "J'AIME LIRE"

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 04:48

    Bonjour Arlette voilà ma participation à ton défi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa 

     

     

     

     

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:08

    Coucou ma belle,

    Je prend, je fais, je reviens, bonne journée, prend bien soin de toi, içi, soleil, profitons en.

    Bonne journée, bisous bisous ma douce amie.  Puce.

    4
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:28

    Bonjour,



    moi aussi j'aime lire, et je n'ai pas acheté de livres recemment

    je trouve des bouquins dans les armoires a livres de ma ville, et gratuitement

    LOL

     




    Nous voila à vendredi arrivés
    Ce jour où mes chers amis
    Je viens sur vos blogs souhaiter
    Un weekend joyeux et bien joli

    L'automne est bien là
    Parmi nous avec son temps froid
    La journée est encore bien belle
    La nuit devient fraîche, elle



    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:03
    obeline8o

    coucou arlette voici ma création, belle fin de semaine à toi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    6
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:55

    Je prends la petite fille et je te souhaite une bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:40

    Et voilà pour toi.

    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:39

    Coucou ma belle,

    voilà pour moi, félicitations aux autres réalisatrices,

    Bonne fin de journée, bon et doux weekend,  bisous bisous ma belle. Ton amie  Puce

    9
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:57

    Re coucou je vais faire avec plaisir

    bisous

    10
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:43

    Bonjour Arlette

    me revoilà avec mon défi

    je sauvegarde le reste de mon ordi mon homme attends pour

    mettre mon nouveau en place hihi

     

    bisous bon week-end

     

    11
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:44

    Bonjour Arlette

    je viens déposer ma créa et te souhaiter

    un très bon week-end ensoleillé

    bisous

    Vendanges et automne

    12
    Samedi 30 Septembre 2023 à 17:15

    Coucou je vien déposer ma création bon weekend bisous

    13
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 00:28

    hello ma gaité

    alors tu as retrouvé ta pti fille avec la rentrée

    un plaisir reprendre les habitudes

    moi aussi je dépanne ma fille j 'ai pensé a toi

    un plaisir mon pti appel tél

    un poutou du soir

    14
    nays
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:01

    hello Arlette

    non seulement j'aime lire mais j'adore lire, je lis tous les jours
    passe un bon dimanche..

    bisous et tit Benji ♥

    15
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:16

    j ai pris a plus je posterai sur centerblog encore ce jour car sur eklablog je suis en pause la famille d'alsace arrive pour une semaine bisous bisous bonne journée fée

    16
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:28

    voici merci 

    bon après midi

    17
    Mardi 3 Octobre 2023 à 16:40

    *coucou Arlette*

    voici mon défi

    POUR LE DEFI DE FEE CAPUCINE

    ***bisous de coxi***

    18
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 05:46

     

       °. Température de fin de nuit 04 heures: 08»  .°   

       Hier maximum 20° vent &  SOLEIL ,   

    ME ** 04- 10 – 23 ** Saint FRANCOIS d'A...  

    Bonjour  Arlette

    Nous sommes a mi-semaine,

    bientôt le week end se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite le meilleur pour ce jour.

    qu'il vous apporte vos désirs et un temps

    qui soit a votre convenance,

    bonne journée de mercredi !

     Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202 * .   

    19
    Lundi 9 Octobre 2023 à 19:04

    Je n'étais pas en mesure de le faire celui-là mais ça m'aurait tellement plu que je vais le faire même si c'est en retard !

    Bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :