• Défi...L'été en Musique

    Défi...Un été en Musique

     

    Chers amis, (ies)

    Merci pour vos belles participations.

    Pour ce bel été les amis voici le thème :

    "L'été en Musique".

    Je vous mets le fond à vous de me proposer

    votre chanteur préféré.

    Je vous souhaite à tous un bel été.

    Merci à tous.

    Bon weekend à tous

     bisous .

    Arlette

     

    Votre fond

     

    Défi...L'été en Musique

     

    Vos cadeaux mes amis (ies)

     

    Manu Lanvin est le fils de Gérard Lanvin

    je le découvre en même tant que vous !

     

    Claude Barzotti âgée de 69 ans

    est décédé d'un cancer du pancréas

    Paix à son âme.

     

    « citation...Une roseMa citation sur l'été »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 18:58

    COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    VOILA MON DEFI

    VIVE L'ETE

    ***bisous de coxi***

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 19:07
    Coucou je vais faire bisous bisous bonne soirée
    3
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:09

    Bonsoir Arlette voilà ma participation à ton défi   créations faite avec le PC de mon petit fils Mathéo  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa 

     

     

     

     

     

     

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 23:55

    hello mon amie

    une carte est partis surveille ta boite

    un bibi du soir

    5
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:01

    j ai pris bon jeudi bisous bisous a++++

    6
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:07

    bon après midi publié pour demain merci bisous bisous 

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    7
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:36

    Je te fais ça, bon jeudi. 

    8
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:35

    Je note mon amie !

    Mais je n'ai pas vraiment de chanteur préféré !

    Je vais chercher dans celles et ceux que j'aime bien

    Gros et doux bisous

    9
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:54

    Voili voilou !

    J'ai choisi deux personnalités que j'aime beaucoup et j'ai mis à écouter une de mes chansons préférées de chacune des deux ! Gros et doux bisous ma Gaité, en espérant que tu vas mieux !

    An'Maï

    L'ensemble paraîtra demain matin à 10 h

    10
    Jeudi 22 Juin 2023 à 18:06

    Coucou

     Voici pour moi

     en éspérant que tu vas bien bises

    11
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:12

    Salut,



    merci de cette page defi de musique

     

     



    C'est mon jour de passage ce vendredi
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend le plus possible agréable
    Avec loisirs, plaisirs et joies réalisables

    Enfin des pluies cette semaine
    J'ai vécu en ma région lorraine
    La nature respire et reçoit les bienfaits
    De ces gros nuages qui sont passés




    12
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:33

    Beau ce defi,je participerai  la semaine prochaine

    13
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:41

    Je ne suis pas en avance

    mais je vais faire ton joli défi quand même,

    bisous

    14
    Vendredi 23 Juin 2023 à 14:16

    Bonjour ma chère Arlette

    J'aime beaucoup de chanteurs et chanteuses

    Mais je te mets une création pour la musique en général

    Bonne après-midi et gros bisous pour toi et des câlins

    pour ton petit Benji

    Janine

    15
    Vendredi 23 Juin 2023 à 14:30

    Ici est ma participation avec ton joli fond Arlette

    16
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:08

    Je ne l'ai pas encore publiée sur mon blog, je suis en retard, bises. 

    17
    Vendredi 23 Juin 2023 à 17:09

    Coucou ma toute belle,

    Je te remercie du fond du coeur, pour le très cadeau reçu.

    mp par eklablog.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie.

    18
    Vendredi 23 Juin 2023 à 22:17

    hello ma douce

    n oublie pas dans ta carte il y a des graines

    a mettre en pot un bibi je te fais un MP

    19
    Samedi 24 Juin 2023 à 16:10

    Bonjour

    Voici mon défi .J'espère que tu vas bien .Bon weekend .Bisous.

    20
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:35

    *arlette*

    une autre création avec ma chanteuse préférée

    LES 4 SAISONS / LE TEMPS DU JOUR/FÊTE DE LA MUSIQUE❤️️

    ❤️️bisous de coxi❤️️

    21
    Dimanche 25 Juin 2023 à 13:02

    Bonjour Arlette

    me voici avec ton joli defi

    bisous passe un bon dimanche

    22
    Dimanche 25 Juin 2023 à 13:52

    Merci Arlette de ta visite et tes voeux d'anniveraire 

    Demain  je vais essayer de terminer ma création pour ce défi musical

    Gros bisous,Eugei

     

    23
    Dimanche 25 Juin 2023 à 15:35

    ok j ai zappé il fallait mettre son chanteur je recommence 

    il fait chaud 36 sur ma terrasse oulalalbisous a plus 

    24
    Dimanche 25 Juin 2023 à 15:49

    VOICI MAINTENANT TU SAIS ET DEPUIS SES DEBUTS 

    BISOUS 

    BONNE SEMAINE

    25
    Dimanche 25 Juin 2023 à 21:32

    Re coucou Arlette-merci pour ta belle carte anniversaire,je viens de la poster avec les autres,gros bisous,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :