• Défi... La douceur du printemps

    Défi... La douceur du printemps

     

    Avec animation

    Défi... La douceur du printemps

    Chers amis (ies)

    Merci pour votre fidélité et vos très belles créations.

    Nous allons saluer la venue du printemps comme il se doit !

    Le thème : "La douceur du printemps"

    Je vous souhaite un merveilleux printemps à tous

    qui est le 20 mars.

    Bonne création mes amies et bon weekend

    Bisous

     

    Arlette

     

    Vos tubes tubes au choix

    Défi... La douceur du printemps

     

     

    Défi... La douceur du printemps

     

    Défi... La douceur du printemps

     

    Défi... La douceur du printemps

    Cadeau pour vous mes amis

    Un petit coucou à Michel Fugain que j'aime bien !

    De belles chansons qu'on aime encore fredonner.

     

    « Joyeux Anniversaire BéatriceLe rire du lundi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 04:22

    Bonjour Arlette voilà ma participation  tu m'excuse je n'arrive pas à mettre les oiseaux bleu et je ne sais pas faire avec  l'animation  comme toi  j'ai reçu ta jolie carte pour mon anniversaire merci beaucoup  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 09:50
        Merci Béa très belle participation...bisous
    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:23

    Bonjour Arlette,

    un très bel article pour accueillir le printemps.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 09:50

        Idem pour toi Fanou...bisous

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:08

    Bonjour Arlette,

    ce sera sur mon blog bidouilles ici

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:33

    Je note les tubes ma doucette et je te souhaite une belle journée. gros et doux bisous plus  sa ration de caresses à ton petit Benji

    An'Maï

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:35

    Bonjour,

    je decouvre ce deuxieme blog de toi,

    que je connaissais aps

    je viens donc ici, maintenant

    et je le mets en favoris hihihi

     

    merci de ces superbes creations de printemps

    plaisirs des yeux et de nos coeurs enchantés

     

     et merci des chansons qui alimentent aussi cette page de bonheur

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)



    C'est Vendredi et je reviens ici
    Sur les blogs en ce moment précis
    Vous souhaiter les amis à présent
    Un bon weekend ensoleillé et charmant

    Le printemps s'installe doucement
    Voila les pluies, du vent mais aussi du soleil
    Qui nous apporte de la joie et des merveilles
    En cette saison de renouveau au bon temps



      • Vendredi 17 Mars 2023 à 12:37

        Merci Philippe...bisous

    6
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:40

    Tes deux créas sont magnifiques !

    Et vive l'arrivée du printemps !

    Re doux bisous

    An'Maï

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 16:40

        Merci Anne Marie...bisous

    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:00

    coucou Arlette

    Me voilà pour te souhaiter une belle journée

    et déposer ma créa avec tes jolis tubes

    bisous

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 12:37

        Merci Janet...superbe créa...bisous

    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:48

    coucou arlette 

    tes deux créations son ttrés belles 

    bienvenu au printemps 

    cela vas faire du bien au moral 

    bon week-end ,gros bisous 

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 16:36

        Oui ma petite Mireille ça fait du bien de changer de saison..bisous

    9
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:22

    Joliiiiis ces tubes,j'adore l'image avec cette jeune fille,il faut utiliser tous les tubes je suppose?

    Tes créas sont formidables,bravo.

    Merci de ta visite,gros bisous et bonne soirée

    ton amie Eugei

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 16:39

        Merci pour ta visite Eugei... non pas forcément...bisous

    10
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:44

    coucou Arlette

    J'avais oublié de mettre le tritre sur ma créa !

    bisous bon après midi

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 16:39

        Pas grave Janet, merci...bisous

    11
    Vendredi 17 Mars 2023 à 21:02

    Voici ma participation,Arlette.

    Je te souhaite un bon weekend,amicalement Eugei

      • Samedi 18 Mars 2023 à 11:49

        Jolie créa Eugei...merci

    12
    Vendredi 17 Mars 2023 à 21:30

    Bonsoir Arlette

    Voilà ton défi tardif mais trop bien

    il fait beau,

    beaucoup d'occupation

    gros bisou bon w-e ,

    De moi ,

    Le printems est arrivé !!

    Le printems est arrivé !!

    De François

     

    Le printems est arrivé !!

     

     

     

      • Samedi 18 Mars 2023 à 11:49

        Superbe mes amis, merci

        bisous

    13
    Vendredi 17 Mars 2023 à 22:28

    Bonjour

     

    Voici mon défi .Bon weekend .Bisous.

      • Samedi 18 Mars 2023 à 11:44

        Superbe Martine merci

        bisous

    14
    avec la photo
    Samedi 18 Mars 2023 à 05:46

     

     

     

     **  SA 18-03-23 **

    Bonjour Arlette

    Petit message de fin de semaine,

    Pour vous souhaiter un bon weekend !

    Que ce samedi et ce dimanche soient relaxe …

    Qu’il soit une île de relaxation et de sérénité!

    Amusez vous au maximum,

      et surtout profiter d'un excellent repos.

    Amitiés *--+--* Bisous

        J-G-R-C-202*.  

      « Température de fin de nuit 4 heures: 10 °° »  

      POUR Hier maximum 16 ° Soleil & averses   

     

      • Samedi 18 Mars 2023 à 11:46

        Merci Joel...bon samedi...bisous

    15
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:27

    *coucou arlette*

    voici ma participation

    ***bisous de coxi***

    LE PRINTEMPS

      • Samedi 18 Mars 2023 à 11:32

        Superbe créa Coxi...

        bisous et merci

    16
    Samedi 18 Mars 2023 à 12:57

    Coucou Arlette voici ma participation que tu trouveras

    gros bisous de moi

    Séverine

      • Samedi 18 Mars 2023 à 16:37

        Merci pour ta jolie créa Séverine.

        Bisous

    17
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:19

    coucou arlette voici ma création, bisous bon week end à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    18
    Samedi 18 Mars 2023 à 14:12

    Re celle ci est mieux bisous

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    19
    Samedi 18 Mars 2023 à 15:35

    Je vais essayer de me réinscrire, je ne reçois plus la newsletter de ton blog. 

      • Samedi 18 Mars 2023 à 16:33

        Merveilleux scrap comme je les aime Claudie

        merci

        bisous

    20
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:55

    merci pour les jolis tubes 

    bisous bisous bon après midi de ce samedi bon weekend a bientôt 

    21
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:17

    ma version bisous bisous 

    Bonne semaine tout le monde

      • Samedi 18 Mars 2023 à 17:54

        Merci Pat superbe...bisous

    22
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:52

    hello mon amie 

    un pti passage je te remercie pour tes conseils 

    je prend note 

    je t 'ai mis des liens si tu peux me les mettre en place 

    se serait génial me doucette 

    bon pour les créas je sais pas faire mais je sais 

    faire une creme de jour lol 

    je déconne un gros poutou de l aprem

      • Samedi 18 Mars 2023 à 17:55

        Ok je vais voir...bisous du soir

    23
    Samedi 18 Mars 2023 à 22:28

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    Je te souhaite une bonne soirée et un beau dimanche

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 10:08

        Belle créa Janine et animation...

        bisous et merci

    24
    Samedi 18 Mars 2023 à 22:33

    Ohhhh ! Tu as encore été bien gâtée avec toutes ces créations plus jolies les unes que les autres !

    Voici les miennes :

    *

    *

    Bisous doux

    An'Maï

      • Samedi 18 Mars 2023 à 23:54

        C'est ravissant Anne Marie, merci

        douce nuit

        bisous

    25
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:40

    Bonjour Arlette

    j'ai vu des superbes défis je viens te déposer

    le mien mon amie

    gros bisous bon dimanche

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 18:58

        Merci Rose jolie ta création...bisous

    26
    Dimanche 19 Mars 2023 à 19:30

    Bonsoir Arlette,

    Je pzsse te souhaiter une bonne soirée .

    On a eu pas d'averses aujourd'hui, on ne

    va pas s'en plaindre, il en faut !

    Bisous -violette

     Voilà le printemps

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 20:39

        Merci mon amie très jolie...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :