• Le rire du lundi

    Le rire du lundi

    Pas de chance pour ceux qui doivent attendre!

     

    Chers amis (ies)

    Vive le printemps en ce jour de ce lundi

    je vous invite à rire avec moi.

    Laurent Magdane que vous connaissez bien

    est incroyable et formidable.

    Bonne vidéo les amis (ies)

    Bisous et bonne journée

    Arlette

     

    Magnifique texte, on pleure de rire! 

     

    « Défi... La douceur du printempsPerso j'adore »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:00

    Quel régal que de retrouver Roland Magdane,

    j'en ris encore en pensant à son spectacle!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 20 Mars 2023 à 08:55

        Merci Mireille ça me fait plaisir...bisous

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:11

    Bonjour Arlette,

    un bel humour qui fait du bien le lundi. Bonne journée. Bisous.

      • Lundi 20 Mars 2023 à 08:56

        Merci mon amie contente que tu aimes !

        bisous

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:26

    Bonjour Arlette il y en a encore pire,dans mon pays  nous pauvres Grecs on prend la retraite quand on souffle notre 67e bougie-

      gros bisous de ton amie Eugei

      • Lundi 20 Mars 2023 à 10:30

        Merci pour ta visite, oui un sujet à double tranchant.

        bisous

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:10

    coucou Arlette

    j'aime bien Laurent Magdane, il est super !

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi printanier

    bisous

    le printemps

      • Lundi 20 Mars 2023 à 16:09

        Merci ma Janet à toi aussi..bisous

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:15

    Bonjour

    pour ce printemps rien de mieux que rire

    d'etre heureux et joyeux

     

    merci pour cette apge d'humour

    j'adore Magdane, depuis longtemps quand il commencait avec Stephane Collaro et ses premiers sketchs, j'ai le disque LOL

      • Lundi 20 Mars 2023 à 16:12

        Philippe tu dois avoir une belle discographie chez toi, j'espère que tu as assez de placards hi hi

        bisous

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:37

     

    printemps 4

    bonjour arlette 

    je viens te souhaiter un bon printemps 

    afin de faire de belles balades avec ton petit benji

    bonne semaine 

    gros bisous 

      • Lundi 20 Mars 2023 à 16:13

        Idem pour toi ma petite Mireille et vive le printemps...bisous à vous deux

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 13:24
    Coucou Ah la retraite ! Heureusement j' y suis depuis 10 ans. Nos jeunes en auront-ils Bisous
      • Lundi 20 Mars 2023 à 16:14

        Je pense que oui Maya à une seule condition vu qu'il commence tard leur activité, c'est de faire une épargne au moins ils seront à l'abri....bisous mon amie

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 14:23

    Je crois que c'est ce qui va se passer, plus les gens vont vieillir, plus la retraite reculera. 

    En cherchant Roland Magdane sur le net, j'ai vu qu'il avait vécu et fait une carrière aux Etats-Unis, je ne m'en souvenais pas. 

    Bonne journée.

      • Lundi 20 Mars 2023 à 16:15

        Merci pour l'info Claudie...bisous

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:12

    Coucou ma belle,

    Je viens de me payer une tranche  de fous rire .... J ADORE Magdane c'est mon préféré...Il est unique. (avis personnel).

    J'espère que tu vas bien bien, le printemps est là, mais pas le soleil.

    Bonne journée ma douce amie. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

      • Lundi 20 Mars 2023 à 16:16

        Tant que c'est une bonne tranche de fou rire c'est super mon amie... bisous

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:46

    Bonjour Arlette,

    Bonne fin de journée. Un grand merci pour

    la vidéo de Magdane,j'ai bien ri !

    Bisous et caresse à ton Benji-violette

      • Lundi 20 Mars 2023 à 20:48

        Merci Bernadette ravit que tu sois contente.

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :