• Défi ...La liste du Père Noël

    Défi ...La liste du Père Noël

     

    Chers amis (ies)

     

    Le Père Noël a une grande liste encore cette année

    on espère que tous les enfants auront leurs cadeaux.

    Le thème : "La liste du Père Noël"

    Bonne création les amies

    Bisous et bon weekend

    Arlette

     

    Tubes

    Défi ...La liste du Père Noël

     

    Défi ...La liste du Père Noël

     

    Cadeau pour vous!

     

     

    « Le rire du mardi...+ Raymond DevosCitation du Lundi... Le bonheur »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 08:19

    Bonjour Arlette ,

    Nous sommes lever plus tôt,

    derniers achats a faire

    a Reims ,

    et la neige tient pas déneigé chez nous et ça grimpe,

     François à fait mettre pneu neige hier ,

     car de la route vendredi prochain ,

     au cas ou ?

     Gros Bisou bonne journée ,

     courses pour beaucoup ,

      Merci pour le cadeau et les tubes

    De moi ,

     

    CADRE HIVER

     

    CADRE HIVER

     

    De François,

     

    CADRE HIVER

     

    CADRE HIVER

     


     

     

     

     

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 08:11

        Merci pour vos belles créations les amis.

        bisous

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 08:42

    ok en espérant qu après le passage du technicien j ai mon internet car je suis sur une box de poche sfr elle ouvre pas tous les espaces grrr faible débit 

    bisous bisous bon vendredi bon weekend toujours dans l impasse pour l 'identité j angoisse de plus en plus trois semaines maintenant 

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 08:20

        A suivre donc ...

    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:44

    Coucou Arlette

    j'ai  mis un  kdo pour toi sur center

    mais si tu préfères je peux le poster ici

    je prends tes tubes

    A bientôt

    très bon vendredi

    bisous

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 08:21

        Merci Janet jolie création...gros bisous

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:35

    Bonjour mon amie

    Les tubes que tu nous proposes pour ce nouveau défi créatif, sont très jolis ! Je prends note

    Bonne journée

    Doux bisous

    An'Maï

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 08:59

        Merci Anne Marie...bisous

    5
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:51

    coucou Arlette

    je viens déposer ma créa pour ton défi

    très bon après midi

    bisous

    6
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:14

    coucou arlette voici pour moi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 09:00

        Superbe créa Obeline...merci

        Bisous

    7
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:34

    Coucou ma toute belle,

    Oups, il a une bien longue liste le Père Noël.

    Malheureusement ce que je lui demande, il ne peut me l'apporter.

    Je vois ce que je peux faire, prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très doux et bon weekend. Puce

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 08:59

        Merci pour ce joli scrap, j'adore!

        bisous

    8
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:01

    Coucou ma toute belle,

    Voilà ma petite participation, bisous bisous ma douce  Puce

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 08:59

        Oh très jolie création Puce...merci

        bisous

    9
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:27

    Coucou Capucine

     voici ma participation

    Bisous

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 08:54

        Merci Monia jolie créa, j'espère que ton mari va mieux.

        bisous

    10
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:02

    Bonsoir Arlette je suis revenu  de chez ma fille jeudi soir j'ai trouver ta lettre en rentrant mon fils me la déposer sur la table   je vais te répondre au plus vite  voilà je te dépose ma participation à ton défi je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 08:20

        Oh jolies tes créas Béa, j'espère que tu vas bien.

        Merci et gros bisous

    11
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 22:11

    Bonsoir Arlette,

    Je viens te poster ma participation a ton beau défi.

    Je vais maintenant te souhaiter une bonne nuit paisible

    et reposante.

    Gros bisous de Guylou

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 08:48

        Mes sincères condoléances mon amie pour ta famille et surtout les enfants si petits encore. Je pense bien à toi. Courage.

        bisous

    12
    Samedi 17 Décembre 2022 à 05:22

    SA ** 17-12-22 **

    -- Bonjour  Arlette

    Petit message de fin de semaine,

    Que je vous souhaite dans la détente!

    Que ce samedi et ce dimanche soient cool …

    Qu’il soit une île de relaxation et de sérénité !

    de profiter d'un excellent repos. 

    Bon week-end .

     Amitiés*--+--* Bisous

     .° J-G-R-C-2022 *, 

      http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    « Température de fin de nuit 3 heures.: - 07° »

    Hier SOLEIL maximum 07° en ap midi

     

     

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 08:17

        Merci Joel !

        Bisous

    13
    Samedi 17 Décembre 2022 à 07:50

     

     

    chez fée capucine

    voici mon amie bisous bisous 4à force de prier on a reussie le 20 dec ils vont remettre l 'identité de mon fils et mon internet fonctionne changementde la box et la télé sans soucis ouff cadeau du pére noel sympa je stressais de trop il a compris mdrrr

    bisous 

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 08:17

        Merci pour ta très jolie création Pat, contente que tu as de bonnes nouvelles...ça ne pouvait pas durer.

        Une belle fin d'année qui s'annonce.

        Bisous

    14
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:47

    Merci Guylou très jolie création.

    bisous

    15
    Samedi 17 Décembre 2022 à 10:22

    coucou Arlette

    va avoir du boulot le gars ☺☺
    pas de petits enfants chez nous donc pas de liste ☺☺tranquille ☺☺
    passe un bon WE bisous et tit Benji ♥

      • Samedi 17 Décembre 2022 à 11:53

        Merci Coxi belle participation animée.

        bisous

    16
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:37

    **********

    Bonjour!

    Un tendre baiser sur le front déposé,

    Une douce pensée,

    Un café d'amitié partagé,

    Voilà pour apaiser l'histoire de ce jour à peine levé!

    Que cette nouvelle journée soit pleine d'espoir et de compassion!

    Excellent samedi et très bon week-end!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    **********

    JE NOTE LE TOUT ET REVIENS DÈS QUE TERMINÉ!

    BISOUS.

    17
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:51

    Bonjour Arlette

    j'ai vu ton défi ce matin et je viens de le finir

    il y a des superbes défis sur ce beau sujet

    je te souhaite une bonne soirée moi retour canapé,

    bisous

     

    18
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:29

    Bonsoir  ma douce!

    Me voici avec le défi terminé, ce ne sont pas les idées qui manquent!

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une agréable nuit.

    Gros bisous!

    DÉFI LA LISTE DU PÈRE NOËL

    DÉFI LA LISTE DU PÈRE NOËL

    DÉFI LA LISTE DU PÈRE NOËL

    DÉFI LA LISTE DU PÈRE NOËL

    19
    Samedi 17 Décembre 2022 à 21:50

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je te dépose ma participation à ton défi de cette semaine

    J'espère que tu t'es remise complétement ? 

    Bonne soirée et bon dimanche , ici sous un ciel gris et froid

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    20
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 01:37

    Coucou ma douce fée !

    Ton défi m'a bien inspirée.

    Vooici mes créations :

    *

    *

    *

    Gros et tendres bisous

    Plus des caresses à Benji

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 17:12

        Merci pour tes jolies créations Anne Marie

        bisous

    21
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 05:26

     

     

     

     

      « Température de fin de nuit 4 heureS.: - 02° -  

    Hier SOLEIL PALOT maximum 02 ° en ap midi

    DI ** 18-12-22 **

    Bonjour  Arlette

     Week-end est synonyme de liberté...

    Alors tel un oiseau, envoler vous

    vers un ciel sans nuage afin de profiter

    de toutes ces beautés et de ses promesses.

    Bon dimanche par chez vous!

    Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-2022 *,   

     http://aveclaphoto2.eklablog.com/

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 17:11

        Merci Joel...bisous

    22
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 18:34

    Bonjour

    Voici mon défi .Bonne soirée .Bisous.

     

     

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 17:09

        Superbe création...merci

        Bisous

    23
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:11

    Merci pour ta magnifique création

    bisous

    24
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:18

    Coucou ma douce amie,

    Comment vas tu..

    Tu as été gâtée, je vois de très belles réalisations pour la Noël,

    Je suis contente pour toi, bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    Petit cadeau

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:47

        Merci Puce

        Bisous

    25
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:57

    ma douce

    Voici le lien de mon blog création http://anmaicreations.eklablog.com/

     Il est également dans le menu de gauche de chacun de mes blogs.

    Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 18:33

        Merci mon amie, je crois que je n'ai pas mis le bon lien c'est changé...bisous

    26
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:18

    Merci pour ta jolie création Mitsy

    bisous

     

    27
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 17:05

    dernière séance de kiné de l'année je reprends le 6 janvier a tous joyeuses fetes de fin d'année

    tres bon noël  gros bisous  c'est l'hiver et il fait tres doux et du soleil noel au balcon Pâques au tisons 

    joelle

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 08:47

        Courage pour la suite Joelle

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :