• Défi...Mon bel oiseau

    Défi...Mon bel oiseau

     

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos belles créations

    toujours agréable à découvrir.

    Le thème du jour : "Mon bel oiseau".

    Bonnes vacances à ceux qui partent.

    Bon weekend à tous et bonne création.

    Bisous

    Arlette

     

     Votre fond

    Défi...Mon bel oiseau

    Votre tube aux choix

    du net

     

    Défi...Mon bel oiseau

     

    Défi...Mon bel oiseau

     

    Défi...Mon bel oiseau

     

    Votre cadeau en musique

    Le chant des oiseaux

     

    « Ma citation sur l'étéCitation du jour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2023 à 06:21

    Bonjour Arlette je prend les tubes et je le ferais cet après midi  merci pour ce beau partage j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas eu la pluie ? ici le soir il est tomber quelques gouttes et après plus rien  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 30 Juin 2023 à 06:49

    Bonjour Arlette,

    des magnifiques créas à faire. Il faudrait bien que je m'y mette à en faire. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:37

    Salut,



    merci de ce defi oiseau

    avec de bien belles images que voila

     

     



    C'est vendredi et en ce jour
    Je passe vous souhaiter, mes amis
    Un weekend agréable et joli
    Avec du bon temps en votre parcours

    Chez moi en Lorraine
    C'est prévu un weekend de pluies
    Et trés nuageux en scène
    La nature sera bien rafraichie


    4
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:45

    Quels jolis tubes , merci Arlette

    ma participation ici

    5
    Vendredi 30 Juin 2023 à 13:40

    Bonjour Arlette je viens déposer ma participation à ton défi je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa 

    Défi Arlette ''Mon Bel Oiseau''

     

    Défi Arlette ''Mon Bel Oiseau''

     

     

    Défi Arlette ''Mon Bel Oiseau'' 

     

    Défi Arlette ''Mon Bel Oiseau''

     

    6
    Vendredi 30 Juin 2023 à 14:45

    Je te fais ça dans l'après-midi si je peux, bon week-end.

    7
    Vendredi 30 Juin 2023 à 14:47

    Je n'arrive pas à prendre les tubes, j'ai un message d'erreur, ça arrive parfois. 

    8
    Vendredi 30 Juin 2023 à 16:02

    coucou Arlette

    Pas très présente en ce moment

    petit problème de santé

    je dépose ma créa pour ton défi

    et te souhaite un très bon week-end

    bisous

    9
    Vendredi 30 Juin 2023 à 20:21

    Bonjour Arlette.

    Si tu es toujours intéressée à ma participation, tu pourras voir sur mon blog en reconstruction sous "Nouvelles rubriques" "Défis Fée Capucine"

    Suite à la fermeture de Skyblog en août prochain, je n'ai eu d'autre choix que de revenir ici. Plusieurs de mes amies de là-bas se sont ouvert un blog ici aussi et m'ont donné rendez-vous. Je me suis quand même ouvert un autre blog sur Canalblog, mais il n'y a pas beaucoup d'affluence pour le moment.

    Sur ce, bonne fin de soirée et agréable nuit.

    Opaline (Réjeanne)

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 11:15

        Contente de ton retour parmi nous Réjeanne.

        bisous

    10
    Samedi 1er Juillet 2023 à 05:17

    -*-SA **01-07-23 **

                                                         Arlette  Bonjour 

     Nous voici samedi, fin de la semaine.

    Le weekend bien mérité!

    Que je vous souhaite ensoleillé,

    pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.

    Que ce Week - end vous soit mémorable.

     Amitiés*--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-2023 °.  

       " .° Température de fin de nuit 4 heureS:  16°.   "   

         Her : soleil caché -TEMPS de grisaille 19 ° .   

    11
    Samedi 1er Juillet 2023 à 15:25

    BONJOUR FEE  bon après midi de ce samedi 

    j ai pris merci bon weekend bisous bisous a++++

    12
    Samedi 1er Juillet 2023 à 15:45

    Bonjour

    Voici mon défi .Bon weekend .Bisous.

    13
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:36

    Bonjour Arlette ,

    retour cet nuit avec Paris les feux partout ,

    avec le taxi avons évité certains quartier

    aujourd'hui repos et le linge tourne en machine ,

    puis un peu de temps pendant que François,

    faire quelques courses ,dand le billet et vidéo de vacances

    en Polynésie et quelques explications ,

    gros bisou prend bien soin de toi ,

    je te donnerais des nouvelles en privé ,

    déjà pour le 25 décembre, je serais deuxio fois

    avec ma petite fille cet fois arrière grand mère ,

    trop contente , bisou a bientôt des autres nouvelles ,

    par mail ou privé,

    De moi ,

     

    Retour et fin !!!

     

    De François,

     

    Retour et fin !!!

     

     

     

    14
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:51

    Bonjour Arlette!

    Voici donc ma participation et merci pour ton commentaire de bienvenue.

    Je te souhaite un bon samedi! Réjeanne.

    PS: Même si je ne venais plus sur mes blogs Eklablog, j'ai toujours essayé de faire tes défis. Tu les trouveras sous la rubrique Défis Fée  Capucine.

     

    DÉFI "MON BEL OISEAU"

     

    DÉFI "MON BEL OISEAU"

    15
    Samedi 1er Juillet 2023 à 23:06

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis très en retard avec mes créations quelques soucis 

    de famille 

    Mais me voilà avec ton défi de ce début juillet

    Bonne soirée et beau dimanche

    gros bisous pour toi et des câlins pour Benji

    Janine

    Arlette

    16
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:18

    Bonjour mon amie

    Ta créa est de toute beauté !

    Je prends les tubes et je vois ce que je peux faire de joli pour toi !

    Gros et doux bisous

     

    17
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:40

    bon dimanche fée voici ma version bisous bisous 

    bon mercredi tout le monde

    18
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:12

    Bonjour Arlette

    je viens te déposer mon défi avec plaisir

    bisous bonne fin de journée

    19
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:47

     

    Bonjour Arlette ,

    Je tiens a te dire que je met fin a 17 années de blog ,

    j'ai adressé un mail a mes contact ,

    mais je nai pas de toi cet adresse ,

    d'autant plus que peu viennent le consulter ,

    j'y est mes une vidéo de nos vacances en Polynesie

    et les derniers défis pour toi mon amie  ,

    ma vie a d'autres occupations ,

    dont les Indes en Septembre ma Famille ,

    mes amis réels et le 25 Décembre la venue

    de mon 2 eme arrière petit fils ou fille ?

    Cela en fait des reunions de famille plus nous deux

    moi et François ,allons pas dans un fauteuil

    attendre la fin de notre vie;

    nous avons encore des années a profiter

    de ce que la vie nous donne sans contraintes,

    j'ai passé avec vous tous mes amis ?

    des bons moment d'amitié complicité ,

    mais aussi avec d'autres des déceptions ,

    et des larmes , des personnes a qui

    je souhaite pas le meilleurs ,

    aujourd'hui ma décision est prise , fin du blog ,

    avec espoir que votre vie sera sereine en bonne santé ,

    Je vous embrasses avec affection et ma pensé

    ira tout de même vers toi souvent

    Merci de ton amitié , mon blog restera ouvert ,

    si vous voulez faire un coucou de temps a autre ,

    Bon vent a tous !!!!

    Monique51

     

    20
    Lundi 3 Juillet 2023 à 13:54

    Bonjour Arlette,

    Je fonctionne au ralentin juillet et août pour

    profiter un peu de la famille, du bon temps

    avec mon chéri et petit Mirko.J'ai fait

    le défi sur l'oiseau. J'espère que tu as

    passé un bon week-end avec Benji.

    Nous, après les courses samedi matin,

    on est resté à la maison.

    Bonne semaine.

    Doux bisous à vous deux-violette

    21
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:08

    Un beau bonjour 

    oui je serais bientôt en vacance pour un petit bout

    de gros bizouxxxxxxx

    22
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:07

    Voici ma création je suis pas en forme

     et pas eu le temps de faire avant 

    23
    Lundi 3 Juillet 2023 à 19:44

    *coucou Arlette*

    voici ma participation

    POUR LE DEFI DE FEE CAPUCINE

    ❤️️bisous de coxi❤️️

    24
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:38

    coucou arlette je suis toujours en pause vacances, j'ai fait le défi mon bel oiseau car j'adore les oiseaux, je te souhaite un bon week end gros bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    25
    Lundi 17 Juillet 2023 à 16:34

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :