• Deux mondes pas si différent..

    Deux mondes pas si différent..

     

    Deux mondes pas si différent...

     

    La jeune femme aime la vie

    Comme elle se présente.

    Quand à l'enfant les animaux

    Sont son moteur pour la vie.

     

    Deux mondes ou l'amour

    Possède toute son importance.

    Aimer encore et encore

    Pour rendre la vie lumineuse

    Afin d'étancher sa soif d'amour.

     

    Deux mondes pas si différent..

     

    Ps : Comme vous le voyez je crée un tableau et j'imagine un texte, j'espère que vous aimerez...bonne semaine

    bisous les amis (ies)

     

    « Le chic sur la plageLe double du double »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 03:50

    Superbe et la création et le texte! Bisous, Réjeanne.

    ALANIS

    2
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:24

    Bravo pour cette création,

    deux mondes différents mais qui se rejoignent en amour!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 08:35

    moi oui j'aime beaucoup comparer les contrastes, les différentes y'a toujours matiere à..

    bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 10:32

    Bisous bisous

    5
    Mercredi 21 Août 2019 à 19:16
    Oui deux mondes bien différend bonne soirée après mon passage à ophtalmo et début de cataracte j avais peur pour la Mamographie oufff la ça va dans deux ans on verra si je suis encore la car bizarrement toujours très très fatiguée dur dur j essaye de pas m écouter mais plus de force gros bisous bisous
    6
    Mercredi 21 Août 2019 à 19:48

    En effet, une de leurs petites filles est enceinte d'un garçon dont la naissance est prévue en janvier 2020

    Bisous bisous

    7
    Jeudi 22 Août 2019 à 11:18

    Kikou amie Mary Poppins

    vous bien savoir faire cela image et écrit

    plaisir de voir et lire  nous le 2 reprise bureau

    aurons plus beaucoup de temps pour voir les pages ami-es

    mais si défi nous ferons car peu maintenant,

    bisou amie bon demain et week-end ,

    8
    Jeudi 22 Août 2019 à 13:14

     bonjour Arlette encore un très beau texte que tu a écris et ta création est magnifique j'aime beaucoup venir te lire passe une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :