• Entre le ciel et l'eau

    Entre le ciel et l'eau

    Entre le ciel et l'eau

     

    Entre le ciel et l'eau

     

    Il y a la terre

    Il y a des roseaux

    Et la source qui coule

    Comme un beau cadeau.

     

    Entre le ciel et l'eau

    Tant de merveilles ici-bas

    Qu'on aimerait être la main de Dieu

    Mais nous ne sommes des petits riens.

     

    Il y a le feu, il y a l'air

    Nécessaire à notre environnement

    Des éléments indispensables

    Pour que se façonne le temps.

     

    Entre le ciel et l'eau

    Tout se dilue dans un verre d'eau.

    Quand le soleil apparaît

    Tout explose dans une véritable osmose.

     

    Ceux qui ont joué à l'apprenti sorcier

    Ce sont mordu la lèvre.

    Seul le créateur à tous les pouvoirs

    Et nous ne sommes que des petits riens.

     

    Entre le ciel et l'eau

    Tout est un immense cadeau. 

    Entre le ciel et l'eau

    « L'amour gagne toujoursLe chemin de la pensée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2019 à 19:58

    ... et tout est si beau pour qui veut prendre le temps d'admirer.

    Bisous du soir

    Mireille du Sablon

    2
    Samedi 3 Août 2019 à 22:29

    La vie est cadeau pour ceux qui savent l'apprécier

    Bisous

    3
    Samedi 3 Août 2019 à 22:42

    Kikou amie Mary poppins

    ce soir un peu voire les messages et je trouve un beau poème entre ciel et eau ciel bleu mais pas d'eau, aujourd'hui mon Steph aller contrôle et docteur enlever  les files bien cicatrisé mais pas faire effort quelques jours encore, 12 jours et lui va bien Monique aussi marche dans couloir et commence nourriture solide purée et haché de poulet et compote, bien passé, espérance que ça dure bisou amie bon dimanche ,

     

    4
    Dimanche 4 Août 2019 à 07:20

    coucou merci pour ta visite de ma pause je passe vous souhaiter un bon dimanche gros bisous bisous 

    petit coucou de ma pause

    5
    Dimanche 4 Août 2019 à 12:05

    coucou Arlette

    Très jolie créa accompagnée d'un magnifique poème

    je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 16:24

    ta création est très belle ainsi que le poème 

    gros bisous  de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 6 Août 2019 à 21:43

    J'adore ta création!!! Désolée si je suis un peu en retard dans mes commentaires sur tes articles... j'ai des journées bien chargées!

    Bonne journée de demain mercredi et bonne nuit!

    Gros bisous.

    ALAHNA

    8
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:15

    Coucou ma toute belle

    Entre le ciel et l'eau tout un programme

    Seul le créateur a tous les pouvoirs et nous devons acceptés, le bon, comme le mauvais. Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, les congés arrivent, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :