• L'ASCENSION

    Vierge Marie l'Ascension

    L'ASCENSION

     

    Ascension

    La montée dans les cieux de Jésus

    J'ai voulu mettre l'accent sur la souffrance de Marie..

     

    A près avoir vécu sur terre

    S ouffrance dans sa chaire

    C ueillir l'unique  affection

    E mporter dans son coeur 

    N uance bleuté et limpide 

    S ainte jusqu'à l'extrême 

    I nonde le ciel de pluriels

    O h que de joie elle donne

    N uage dépose notre mère

     

    L'ASCENSION

     

    Très bonne fête à tous en jour de l'Ascension.

    Bisous

     

     

    « L'histoire de Caylee Marie AnthonyDéjà vendredi hi hi... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 11:54

    Courage pour mettre en avant sa foi devant tous ses lecteurs.

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 11:56

    Coucou ma douce amie

    Très beau texte pour l'ascension et très belle image, de la Vierge Marie. Içi, temps mitigé

    Passe une très bonne journée, un long weekend, cette fois

    Prends bien soin de de toi, bisous bisous  Puce

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:37

    Merci Arlette.

    Bises et bon jeudi de l'Ascension

    4
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:56

    Merci de m'avoir permis d'écouter ce chant à Marie tendresse pour la vie.

    5
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:23
    Ok c'est pour ça que tu as mis Marie avec l assomption car la c'est Jésus qui monte aux cieux je comprends mieux ton image bonne fin de journée gros bisous bisous
    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:38

    Merci pour cet article !

    Bisous

    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:56

    Bonsoir chère Mary Poppins

    avant de se mettre devant la télé,

    juste quelques pages à voir merci pour ce beau chant,

    quelle douceur

    moi demain repos, aujourd'hui journée avec Steph et Gutta,

    mais pas de barbecue trop mauvais temps

    alors c'était poulet Lol et des frites salade mais Steph

    avait acheté un tiramisu dans une pâtisserie

    à Paris trop bon , j'adore et il le sait ,

    Biz amitié et un bon vendredi,

    vu la question chez Monique

    pour mettre son blog sous code , il faut souscrire

    un abonnement premium , et beaucoup de possibilités

    surtout protection totale 100% ,

     

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 21:09

        Re-moi François je viens de m'inscrire en prémium

        pas facile de mettre le non d'un domaine..

        je viens d'envoyer un message à Monique

        si elle peut m'aider.

        Bisous l'ami...

         

    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 20:40

    J'adore notre Vierge Marie et je suis très croyante.

     

    9
    Jeudi 30 Mai 2019 à 20:44

    Très beau texte mon amie et l'image de la Vierge Marie est sublime!

    Bonne Fête de l'Ascension!

    Gros bisous mon amie et Bonne fin de journée!

    10
    Vendredi 31 Mai 2019 à 02:09
    colettedc

    Magnifique billet, Arlette ! Espérant que ce jeudi te fut bon :

    beau vendredi ! Bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :