• Déjà vendredi hi hi...

    Déjà vendredi hi hi...

    Bah oui c'est vrai...hein les filles...

    Déjà vendredi hi hi...

    mdr !

    Déjà vendredi hi hi...

    Oh très mignon cette file...

    Déjà vendredi hi hi...

     

    Belle journée les amis (ies)

    Bisous

     

    Image tendresse.

    Déjà vendredi hi hi...

    « L'ASCENSIONMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 21:13

    Un peu tôt pour voir ton vendredi de blagues, mais au moins, je ne serai pas en retard cette fois-ci!

    J'aime bien l'image des canetons (les gilets jaunes)... trop drôle!

    Bonne fin de soirée et douce nuit.

    Excellent vendredi et gros bisous.

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 23:19

    Super les gilets jaunes canetons ! Bon week-end. Bises. FRANCOISE

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 02:25
    colettedc

    biggrinSuper en tout, Arlette !biggrin

    Bisous♥

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 05:12

    Un bien bon vendredi ma douce Fée.

    de gros bizoux et merci pour les beaux vendredi humour.!!!

    5
    Vendredi 31 Mai 2019 à 05:41

    Coucou Arlette , oui ton choix d' humour est sympa ! . Je ne suis pas chez moi mais chez notre fils en pleine campagne basque mais de retour Lundi face à l' océan . Bon weekend , bisous , escapade ,

    6
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:12

    Un bon moment de sourires et pas mal de vérités hi hi...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    7
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:16

    Merci Arlette pour ces sourires.

    Bises et bon vendredi

    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:30

    coucou bon vendredi bon weekend dans la bonne humeur 

    dimanche on fete les 74 ans de mon mari sur la digue de malo les bains la moule qui rit restaurant voila le temps passe vite également 

    bientot ça sera le mien et le tout dans la joie et la bonne humeur comme ici 

    gros bisous bisous 

    9
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:52

    J'ai préféré le rire car je ne sais pas rire. Il parait que je suis trop sérieux !

    10
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:45

    bonjour ma arlette 

    bon vendredi a toi 

    j'adore l'image avec les petits canards

    oui rire serait bon ,mais si on ne rit plus ? 

    j'ai pas le moral 

    gros bisous 

    11
    Vendredi 31 Mai 2019 à 12:04

    Coucou ma belle

    Oui, j'aime beaucoup, les petits gilets jaunes sont tous mignons.

    Voilà le mois de mai se termine et juin prend la relève… avec du soleil si possible, je t'embrasse très fort  Puce

     

    12
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:06

    Merci pour cette page d'humour !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:14
    Coucou Arlette
    Excellent choix d'humour mdr ,merci.
    Passe un bon après-midi et un excellent week-end.
    Gros bisous
    14
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:50

    Me voilà sur une bonne page humour

    top les canards jaune lol ,

    bisou Mary Poppins bon samedi ,

     

    Le temps des défis pour Nathie , Monique et Lilimaya !

    15
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:11

    Superbe page rire

    merci ma douce , je t'ai envoyé un message privé

    bisou bon après- midi ,

    16
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:47

     

    Bonjour mon amie

    déjà merci d'ouvrir la porte sans la clé,

    tu verras la tranquillité plus d'histoires

    et critique plus de vole de photos ,

    la sécurité absolu et ont choisi ses amis

    les autres pas d'accès pas de recherche sur le net

    avec le pseudo, les sans gêne vont devoir aller ailleurs Lol;

    Biz mon amie comme chaque vendredi une excellente page ,

     

     défis pour Nathie, Lilimaya et Monique !

    17
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:48

    coucou Arlette

    Ils sont mignons ces petits gilets jaunes

    Pour eux je veux bien donner du blé

    en plus eux ils ne vont pas en profiter

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    18
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:25

    Re , je n'avais pas compris car mes neuronnes + fatigue me donnent des problémes par cette chaleur !! . Bonne fin de semaine de détente Arlette , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :