• L'oiseau sur la branche

    L'oiseau sur la branche

     

    L'oiseau sur la branche

     

    C'était un dimanche

    Il faisait très froid

    Que les ténèbres

    Envahissaient l'endroit.

     

    Deux yeux luisants

    Me fixaient à cet instant.

    Que me voulait-il ?

    Que cherchait-il ?

     

    Bizarrement

    Je me faisais un film

    L'oiseau sur la branche

    Ne demandait rien...

     

    Il faisait le gros dos

    Pour se protéger du froid.

    Sa couleur immaculée

    Se fondait dans la neige.

     

    Ce soir là l'oiseau

    Pris son envol

    Pour un autre endroit

    Que je ne connais pas.

     

    L'oiseau sur la branche

     

    « Meilleurs voeux à tous.Pauline et le lapin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 06:32

     

    Arlette

    Je survole ton univers de bon matin

    Avec entrain par ces temps moroses 

    Mais toujours avec mon âme d'enfant ...

    Et c'est toujours aussi fidèle

    Que je pousse en douceur et sans bruit

    Le portail de ton joli royaume.

    La vie est belle même avec des amies virtuelles

    Pour effacer et balayer les  petits soucis

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne Année 

    Que ton époux recouvre la santé

    Ceci est mon principal souhait 

    Gros Bisous Ton amie Dany

    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:40

    Bonjour Arlette
    un superbe poème
    je ne sais plus comment sauver la planète l'homme est devenu trop individualiste 
    encore du brouillard et ciel couvert aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:06

    Bonjour Arlette une superbe création accompagner d'un très beau poème  je comprend que tu sois inquiète pour ton mari je souhaite de tout coeur qu'il  guérisse  je pense très fort a vous deux  courage ma douce je  vous souhaite une bonne et heureuse année  ainsi qu'à tes proches  que vos voeux se réalisent  beaucoup de bonheur et surtout une très bonne santé   passe une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:10

    Coucou ma douce amie

    Superbe texte, je le trouve très profond.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle, mes pensées vont vers toi,  Puce

     

     

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 13:01

    Trop trop beau, j'adore les chouettes

    Gros bisous

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:27

    Coucou Arlette 

    Me voici enfin dans ton bel univers

    Pour te souhaite une bonne et heureuse année 

    Et surtout la santé gros bisous 

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:56

    coucou Arlette ,très belle création et très beau texte,comment vas ton mari?,nous sommes dans le brouillard ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:15

    Bonjour chère Arlette

    Tous mes voeux pour l'année 2020 , qu'elle t'apporte ainsi qu'à ton époux le bonheur , la joie , mais , surtout la santé !

    J'espère de tout coeur que tout va aller beaucoup mieux pour ton mari .

    Gros bisous

    9
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:33

    Bonjour Arlette  je viens te faire un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? j'espère pour ton mari  ça va aller mieux ? je pense très fort à vous deux  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:58

    Temps gris pour nous aujourd'hui, mais il ne fait pas trop froid ce qui est inhabituel pour un mois de janvier!

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent weekend.

    Gros bisous, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :