• La fête des mamies

    La fête des mamies

    Pour le défi de mon amie Véro.

     

    Chers amis (ies)

    Pour moi la fête des mamies

    ce n'est pas qu'un jour par an.

     

    Gros bisous

     

    Info :

    le professeur qui est décédé mon petit fils l'avait dans ses cours comme beaucoup d'autres, on se demande d'où ça vient. Pour l'instant il n'a pas de symptômes.

    J'espère que ça va continuer comme ça...Quel monde on a je vous assure.

     

    Par contre on interdit le défilé du carnaval et la fête du citron, mais pas le match de foot...Deux poids et deux mesures... Le virus ne connaît pas les frontières. Il est là depuis décembre et il en a fait du chemin.

    Bisous les amis (ies)

    « Défi "Miracle de la vie"La fête des grand-parents »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:14

    Bonjour Arlette très bien ton texte tout comme toi ce n'est pas qu'un jour par an c'est toute l'année merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? ainsi que ton mari ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara0011 ''Lettre Alphabet "D " thème danse

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 18:24

    Coucou ma toute belle

    Je ne suis pas mamy, mais je te souhaite une très bonne fête si mes souvenirs sont bons c'est le 3 mars.

    J'espère que vous allez bien. Prends bien soin de toi ma toute belle, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 19:27

    Eh oui... nous sommes mamie pour la vie!

    Bisous et Bonne Fête des Mamies!

    SOIR DE BAL. - CRÉATION 14 AVEC TUBE PROPOSÉ PAR ANDRÉ (DÉFI)

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 20:34

    Je ne suis pas encore mamie mais je me rappelle de ma mémère Marie et de maman, si adorables grands-mères!

    Quelle tristesse pour ce professeur, espérons que tout s'arrange au plus vite.

    Il faut être prudent c'est sûr.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:31

    oui il est là ce virus et c'est inquiétant ! on n'en a pas fini..

    bonne fête mamie !!! enfin dimanche !

    gros bisous

    6
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:48

    Une bonne fêtes des Mamies.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :