• La moisson

    La moisson

     

    La moisson

     

    Le temps de la récolte

    Des blés blonds dorés

    Le soleil a donné

    Pour ce grain d'exception.

     

    Tous ces rouleaux de paille

    Nous donne envie

    De prendre une assise

    Chacun à sa guise.

     

    Quelle merveille la farine

    Se retrouvera dans un bon pain 

    Ou pour un joli gâteau

    Ah quel plaisir des yeux.

     

    Nous chanterons joyeusement

    Pour que dure ce moment

    Le plus longtemps.

     

    La moisson

    « Instant plaisirUn temps de saison »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 06:03

    joli et j ai bien le temps des moissons 

    bonjour mon amie 

    moi aucune envie d aller en grece meme si je peux

    vu mon age trop d ennui coté santé je reste chez moi je prefere voyager avec les photos de ma fille oulala bien mieux je file bonne journée 

    mon fils son protocole s est bien passé a voir dans le temps

    bisousoxoxoox

    2
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:43

    encore un très bel écris et une belle création  j'aime beaucoup les moissons

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 11:40

    coucou Mary

    jolie créa, j'aime le temps de la moisson

    surtout quand j'étais gamine, j'habitais

    la campagne et mon père cultivait ses champs

    Quand le blé était fauché on allait glaner

    c'était le bon temps

    très belle journée

    bisous

    4
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 16:53

    J'aime aussi le temps des moissons et l'odeur du foin coupé.

    Bonne journée mon amie, ici sous le soleil!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :