• La vieille voiture

    La vieille voiture

    Ma création pour Johanne

     

    La vieille voiture

     

    Il y a quelques mois

    Un pneu a crevé...

    Je ne vous dis pas la galère.

    Quand elle entendit une petite voix :

    Bah quoi ma belle pas grave 

    Un pneu crevé ce n'est rien...!

     

    C'est quand même drôle

    Pour un homme rien est grave.

    La belle retrousse ces manches

    Mais rien n'y fait...

    Heureusement un passant

    Lui vient à son secours.

    Comme quoi la générosité d'une personne

    Et voilà la belle de bonne humeur.

     

    La vieille voiture

    Ps : Et oui ça arrive à tout le monde d'avoir un pneu crevé.

    Bisous mon amis(ies)

    « Si j'étais son soleilFruits de saison »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2019 à 07:06

    ... c'est du vécu alors!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:49

    TOUT a  fait d accord ça arrive aussi chez nous grrr

    bon dimanche a vous deux bisous bisous 

    Bonne semaine tout le monde

    3
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:33

    Coucou ma belle

    Oui, en effet, un pneu crevé peut arrivé à tout le monde et même une panne d'essence aussi (vécu) et puis tu te retrouvé tout bête sur la rue et personne ne s'arrête pour te donner assistance.

    Bonne journée, ma toute belle, ici, soleil, nous allons avoir une belle journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Dimanche 25 Août 2019 à 11:37

    je suis jamais averti des défis de Jo ça m'agace ça..

    en tout cas le tiens est bien réussi.. 

    bon dimanche et bisous

    5
    Dimanche 25 Août 2019 à 15:17

    Merci!!!! pour la belle création.

    Faut dire que moi un pneu crevé ...ouffffffffff ce serai la fin du monde hihiiii.

    Mais j'ai le service du CAA.

    pour le dépannage sur les routes.

    Bizouxxxxxx

    6
    Dimanche 25 Août 2019 à 20:03

    Bonsoir ma chère Arlette

    Heureusement qu'il y a encore de temps en temps  une personne

    qui nous vient en aide, J'ai  aussi  eu cette chance quand j'avais encore ma voiture !

    Je suis désolée pour ta plante mon amie ,ici aussi il ne faut rien laisser dehors car tout  disparaît  un monde de fous !!

    Bonne et douce soirée pour toi et ton époux

    Gros bisous

    Ton amie  Janine

    7
    Lundi 26 Août 2019 à 12:50

    une superbe création  heureusement qu'il y a quelqu'un pour aider magnifique écris 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 26 Août 2019 à 20:12

    Bonsoir ma douce amie,

    moi je n'ai jamais eu de difficulté dans ce genre d'incident

    toujours quelqu'un qui s'arrête déjà plusieurs fois

    maintenant avec ma nouvelle voiture j'ai un kit anti-crevaison

    bien pratique au cas où

    bisou mon amie ce soir relax je ferme

    dernier com, bonne soirée et mardi ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :