• Fruits de saison

    Fruits de saison

     

    Fruits de saison

     

    Merci aux abeilles

    De butiner les fleurs de saison

    Sans elles pas de fruits gourmands.

    Quelle chance on a !

     

    On découvre des étals à foison

    Des parfums nous chatouillent

    Un tantinet le nez...

    Profitons.. profitons.

     

    Les couleurs nous attirent

    De la prune au melon...

    Vite... vite dégustons

    Le nectar juteux.

     

    Alors protégeons 

    nos petites travailleuses.

     

    Fruits de saison

     

    Ps : Les fruits j'en consomme pas mal en ce moment.

    Et vous les amis(ies).

    Bisous

    « La vieille voitureLe temps d'une pause »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 08:00

    Je viens en toute discrétion

    Déposer un peux de chaleur

    Dans ton petit Royaume

    Pour que ta journée soit douce 

    Derniers jours d’août à déguster 

    Encore avec un ☀ généreux

    Et des fruits à profusion

    Pour une grande consommation !!!

     

    Douce bise pour une belle semaine 

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 11:01

     

    Bonjour mon amie,

    après un week-end heureux mais fatigant

    la famille sont repartis chez eux sauf ma fille et mon gendre

    qui sont partis ce matin chez la maman de mon gendre

    habite Épernay pas de gaité de coeur mais c'est sa mère,

    politesse  oblige il reste jusqu'à demain soir

    et revient chez moi reparte en Suède jeudi matin

    Steph vient les chercher pour aéroport 17 heures

    voilà une période qui se termine maintenant

    beaucoup de paperasserie moi et François;

    Quant aux fruits moi  j'adore mais pas droit

    à trop cause de mon foie digère mal

    Bisou mon amie je passerai peu quelques jours

    encore en pause recherche d'une maison

    pour nous deux aussi neuve de préférence

    , la mienne sera louée peut-être ???

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 11:05

    bonjour Arlette un très bel écris que seule toi sais faire oui moi j'adore les fruits  mais pas n'importe lesquels car étant diabétique  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    4
    Lundi 26 Août 2019 à 15:21
    Coucou avec une chaleur accablante j arrive chez toi oui des fruits j en consomme et des fruits de saison c est rafraîchissant gros bisous bisous bonne semaine bonne fin de journée
    5
    Lundi 26 Août 2019 à 15:52

    Coucou ma douce amie

    J'adore les fruits….. je dirais que je suis une accro, je suis très gâtée pour le moment. alors profitons en.

    J'espère que tout se passe bien pour toi, je te souhaite une très bonne semaine, remplie de soleil et de bonheur.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    Merci pour ton amitié qui m'est très précieuse

     

    6
    Lundi 26 Août 2019 à 16:52

    Tu as du vocabulaire beaucoup plus que moi et sais magnifique.

    Cela donne le goût d'en manger.

    Bonne semaine.

    7
    Lundi 26 Août 2019 à 17:02

    Kikou amie Mary Poppins 

    c'est bon les fruits mon steph aller grand frais

      ce matin plein légumes et fruits

    un passage pour souhait bonne semaine

    nous retour Paris mais grosse chaleur 38°

    après midi encore une semaine et retour au bureau

    plein temps cette fois avec contrôle mercredi scintigraphie

    bisou amie bon demain, 

     

     

    8
    Lundi 26 Août 2019 à 18:02

     

    Hello ma douce amie

    les fruits c'est mon truc

    la chaleur revient et dur moi je suis allé faire des courses

    49° dans la voiture ouf ! vite clim et retour

    provision de fruits et légumes envie que de cela

    bisou ma douce passe une bonne semaine

     

    9
    Lundi 26 Août 2019 à 20:12

    Un petit coucou sur ton joli blog pour venir te faire une petite visite d'amitié.

    Le weekend a été épuisant... déjà fatiguée pour débuter la semaine!

    J'espère que pour toi, tout est ok!

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une nuit agréable.

    Réjeanne.

    PENSÉE POSITIVE

    10
    Lundi 26 Août 2019 à 21:43

    Bonsoir ma douce amie

    Tu as bien fait de remplacer ta plante disparue cela mets un peu de baume au coeur.

    Les fruits un délice pour le palais  surtout ceux de saison

    alors il faut en profiter 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari

    gros bisous du soir pour vous deux

    Janine

    11
    Mardi 27 Août 2019 à 06:28

    BONJOUR de bon matin sortie futé de bonne heure car hier 33 ce jour prévue 35 je supporte pas du tout 

    bonne journée gros bisous bisous 

    12
    Mardi 27 Août 2019 à 09:12

    bonjour Arlette merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait encore trop chaud je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :