• Le printemps

    Le printemps

     

    Chers amis (ies)

     

    Le printemps est arrivé

    La symphonie des oiseaux

    Les couleurs qui explosent.

     

    J'ai une pensée pour ceux

    Que la maladie les oblige

    A être alitée...

     

    Une pensée pour nos aînés

    Qui sont partis pour un ailleurs.

    Une pensée pour les familles

    Qui ne peuvent pas les honorer.

     

    Une pensée pour les médecins

     les infirmières les aide-soignants.

    Une pensée pour les pompiers

    Pour le SMUR...les caissières.

     

    Bravo pour leur travail.

     

    Nous vivons une tragédie

    Celle d'un printemps maudit.

    Alors serrons-nous les coudes

    Et respectons les consignes.

     

    Fée capucine

    « Le rire du vendrediLe Berger Allemand »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:24

    Bel hommage que tu rends là, je m'associe bien sûr en pensées...

    oui grâce à eux, nous vaincrons ce sacré virus!

    N'oublions pas que d'appliquer toutes les mesures conseillées ne pourra que les soulager.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 22:00

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un beau texte en hommage à ceux qui font tous leurs possible pour nous soigner  dans cette période si difficile

    et à ceux qui ont perdu un être cher à cause du Coronavirus

    Nous sommes tous concerné alors respectons les consignes 

    Triste début de printemps

    bonne soirée et bon week-end

    à vous deux et de gros bisous

    Janine

     

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:25

    joli oui ce printemsp est bien différend mon amie 

    bon samedi bon weekend bisous bisous 

    restons chez nous 

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 08:28

    Bonjour Arlette

    évidement je suis de tout cœur avec eux moi aussi 

    ce jour du printemps commence mal cette année

    douce journée à toi BISES de 

    Lilimaya

    5
    Samedi 21 Mars 2020 à 12:35

    Coucou ma douce amie

    Oui, un drôle de printemps… et pour combien de temps encore.

    Très beau texte, je me joint à toi, pour féliciter le corps médical.

    Prends bien soin de toi, perso, pas de sortie.

    Passe une très bonne et belle journée, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    6
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:01

    En accord avec toi à 100%!

    Mais tellement de gens ne sont pas conscients de ce qui se passe réellement et ne respectent pas les consignes... 

    Bisous.

    BONNE JOURNÉE!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :