• Le rire du dimanche

    Le rire du dimanche

    mdr !

    Le rire du dimanche

    Oh !!!

    Le rire du dimanche

    Attention ne pas boire la tasse...hi hi...

    Le rire du dimanche

    Adorable image.

    Bon dimanche les amis (ies)

    Merci à Jean et Christiane pour le partage.

    « Sous le soleilJusqu'au bout ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:22

    ... c'est bon de rire de bon matin!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:06

    ça fait du bien ! gros bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:44

    Bisous

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:43

    bonjour ma chère Arlette

    Je suis contente de savoir que tu as passé un bon moment avec ton époux !

    Merci pour cet instant de détente et je te souhaite une bonne fin de dimanche et t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

     

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 20:36

    Et bien un peu d'humour en fin de journée cela ne nuit pas  !!!

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi !!!

    Bonne soirée, bisous

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:44

    de très belles images qui me font bien rire et passer un bon moment merci ma douce pour ce beau partage 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 22:17

    Une journée bien remplie aujourd'hui!

    Notre benjamine est venue avec son conjoint et les deux petits. Ils ont mangé avec nous sur l'heure du midi. Ils sont partis vers 16 heures ainsi que Raphaël qui est parti avec sa maman.

    Je te souhaite une bonne nuit et un très bon mardi.

    Bonne semaine, Réjeanne.

    BONNE NUIT À TOUS!

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:38

    Coucou ma belle

    Espérant ne pas en arriver là pour la dame l'eau…. loll

    J'aime beaucoup tes images, et particulièrement la dernière… 

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma douce  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :