• Le rire fait maigrir le vendredi

    sans commentaire.

    Le rire fait maigrir le vendredi

    Trop drôle...

    Vrai vous aurez perdu quelques grammes

    mais c'est déjà ça... hi hi...

    Belle photo tendresse pour vous.

    bisous les amis (ies)

    Le rire fait maigrir le vendredi

    « Mes créations pour le plaisirMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:37

    Merci ma douce Mary Poppins

    bon il faut moins rire pour moi Lol !

    bisou ma douce bon vendredi moi j'étais à Reims

    faire les boutiques et pas trouver grand-chose

    qui me plaisait je verrai à Paris ,

     

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:05

    Trop drôle !

    Bisous

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:06

    Hihiii ! Pauvre lavette avec sa nature morte en plus.haha!

    bonne fin de journée et a vendredi

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:34

    Coucou ma belle

    Une nature morte, une lavette qui boit de la bière, super tout cela

    Je ne sais pas si j'ai perdu quelques grammes, j'ai bien ri… c'est déjà cela.

    J'espère que tu vas bien…. non je sens que tu vas bien loll

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 11:41

        Coucou ma belle

        Oui, j'ai un sixième sens…. loll

        Bonne journée, ici, sous un beau soleil, bisous bisous  Puce

    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 06:26

    Oui une photo touchante et amusante ! . Bonne journée et fin de semaine  Arlette , bisous , escapade 

    6
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:01

    Coucou Arlette

    A la banque j'ai ouvert un compte avec ton pseudo et j'ai déposé des millions de tendres pensées

    Tu peux les retirer quand tu veux. et autant que tu en veux...Y'a pas de taxes. hihihihi

    Je vais vite aller me peser  hihihihi

    Bonne journée  big bises 

    7
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:49

    bonjour ma arlette 

    cela tombe bien moi qui as quelques kilos a perdre

    super la lavette !!!!

    comment vas tu ma arlette ? 

    je pense t'envoyer bientot une petite carte 

    gros bisous 

    mireille

    8
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:14

    Merci pour la lavette. Il suffit de mettre des éponges

     

    9
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:38

    Bonjour Arlette

    Pas mal les blagues , mdr la nature morte lol !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 7 Juin 2019 à 13:18

    Merci pour ce billet mais je ne pense pas avoir maigri !!!

    Je suis contente mon mari récupère tout doucement pour son œil !!

    Bonne journée chez nous ça vente dur, bisous

    11
    Vendredi 7 Juin 2019 à 17:42

    bonjour Arlette merci pour tes belles images humoristiques qui me font bien rire et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait trop chaud  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''jean Ferrat  la montagne ''

    12
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:01

    MDR... la lavette lol !

    petite détente merci mon amie ,

    moi je suis allongé mal dans mes jambes

    je ferme après ton com

    bisou mon amie passe un bon week-end ,

     

    Vive l'été défi pour Monique , et Monia et cadeau amie Evy

    13
    Vendredi 7 Juin 2019 à 21:03

    Trop drôles tes blagounettes!!!

    Surtout celle de la nature morte!

    J'ai bien ri, mais je ne pense pas avoir perdu de poids... 

    Gros bisous tendresse, 

    Bonne  nuit et très bon et beau weekend!

    14
    Vendredi 7 Juin 2019 à 22:07

    kikou amie Mary Poppins

    bonne la page happytongue

    bisou amie bon week-end

     

     

    15
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:20

    j adore les vendredis chez toi

    en retard mais bien agréable bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :