• Mes créations animées

    Mes créations pour le plaisir animées

    Ma création pour mon amie Véro

    Mes créations animées

    Pour mon amie Sandrine.

     

    Bonne journée mes amies.

    Bisous

    « Créations Abstraites.Sourire du Samedi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:58

    Bonsoir ma chère Arlette

    De jolies créations pour ton amie ! j'espère que toi et ton mari vous allez bien ou mieux ?Bonne soirée et belle fin de semaine

    gros bisous

    ton amie Janine

    2
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:28

    De belle animation pour tes amies.

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:40

    superbe tes créations Arlette, je pense que m'a carte s'est perdue je vais t'en envoyer une autre,j'espère que ton mari vas un peu mieux,,et c'est la pluie chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:03

    Coucou ma toute belle

    Super, tes créations avec animations.

    J'espère que tout va bien chez toi, prends bien soin de toi ma belle, je t'embrasse très très fort  Puce.

    PS. La pluie a cessée.. ouff

    5
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:37

    Bonjour Arlette tes créations pour tes amies sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon  week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:32

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis contente que ton mari  se sente mieux

    bon courage et bon week-end à vous deux

    Gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 22:08

    Jolies créations et animations!

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari

    Hier, ce n'était pas la forme... je me suis couchée vers 20 heures et me suis endormie presqu'aussitôt! Aujourd'hui ça va mieux!

    Gros bisous et excellent weekend!

    Réjeanne.

    8
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:32

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer un très bon week end et surtout profite de te reposer ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :