• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Dom.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir 

    Pour mon amie Mamie Babou.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Monique.

    Mes créations pour le plaisir

     

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour le plaisir.

     

    Belle soirée à tous les amis (ies).

     

    « Youpi c'est vendredi !Un monde imaginaire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:54

    ...elles sont très jolies tes créations, bravo!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:07

    bisous

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:36

    Un bonjour et bonne soirée

    superbes créations  bizouxxxxxxx

    4
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 21:32

    Pour le dernier tableau, celui que je préfère : http://chatondaniel.eklablog.com/les-tableaux-de-gaite-a166208448

    5
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 22:58
    De belles créas bisous bisous
    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 00:10

    Elles sont bien mignonnes tes créations mon amie!

    Bonne nouvelle semaine et je reviens dès que je le peux!

    Bisous, Réjeanne.

    7
    Lundi 8 Juillet 2019 à 04:58

    Bonjour  ARLETTE

    De très jolies créations

    ma favorite est le verre!

    Le soleil va bientôt se lever

    après un dimanche au ressentit

      plus frais , avec un maximum de 29 °,

    que cela semble long d’être enfermé, 

    encore moins quelques degrés

    et cela serait l'idéal pour ma jambe. 

    Aujourd'hui pour continuer

    ma tournée médicale se sera Doppler.

      Je vous souhaite de passer 

    une très agréable journée de lundi!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *. 

    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:37

    tes créations pour tes amies sont très belles 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    en pause   à lundi

    9
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:52

    Bonjour mon amie Mary Poppins

    une magnifique page qui égaye la journée

    bisou mon amie passes,

    toi et ton mari une belle semaine et en santé

     

    10
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:13

    Coucou ma belle

    très belles créations, félicitations à toi.

    Tes amies, vont être super contentes.

    Bisous bisous ma belle  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :