• Oh un homme à la vaisselle !

    Oh un homme à la vaisselle !

    Coucou les amies

    Se réjouir de voir un homme faire la vaisselle

    le mien la fait que de temps en temps

    bah oui il se repose sur moi...snif

     

    Belle journée les amies

    bisous

     

    Cette vidéo de Laurent Magdane est un vrai régal et on éclate de rires.

    A ne pas manquer...

    « Créa pour mon amie Titi... Céline DionDéfi chez Nathie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 01:12

    Après ce rire je pense que trouver le sommeil ne va pas être facile  

    je vais compter les assiettes 

    Bisous tendresse 

    Denise 

     

     

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 06:25

    Bonjour  ARLETTE

    La vaisselle un moment de complicité

    Le partage rien de mieux

    Hier la pluie a fait son apparition

    En cours d'après midi ,du crachin

    Puis retour du soleil en soirée

    Maintenant que la poussière est partie

    Il ne reste que cette journée

    De jeudi soit des plus agréable

    Amitiés-*/*-Bisous

    56MELDIX77     le Briard      Breton    

    3
    Jeudi 4 Août 2016 à 07:05

    Bonjour Arlette , ah mon mari fait tout le temps la vaisselle et j' essui mais seulement depuis qu'il est à la retraite en France ( avant nous avions un lave vaisselle en Allemagne ! ) . Un humoriste sympa , merci et bon Jeudi , bisous , escapade ,

    4
    Jeudi 4 Août 2016 à 07:52

    Tu as un homme " standard "hihiihi  bonne journée   bises 

    5
    Jeudi 4 Août 2016 à 12:27

    Coucou Arlette

    Lol , bon et bien moi j'ai de la chance il fait spontanément les tâches ménagères , mais , vu que je suis à la maison , il n'a pas souvent l'occasion de s'y coller wink2!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 4 Août 2016 à 18:26
    coucou alors ici la pluie a cessé mais il n'y a pas de soleil juste du vent et un ciel gris et en aout tu sors pas sans une veste! ici les fermiers crient au secours car trop de pluie, pas de soleil la récolte de céréales est fichue .. vraiment pas de printemps mais pas d'été non plus cette année gros bisous et a demain :)
    7
    Jeudi 4 Août 2016 à 19:23

    coucou

    j'adore l'humour de Rolland Magdanne..

    gros bisous mon amie 

    et à bientot

    Nathie

    8
    Jeudi 4 Août 2016 à 23:13

    bonsoir ma belle ,le mien l'a faite rarement  ,de la pluie toute la journée ,pfffff! vraiment ras le bol ,heureusement demain ,on devrait avoir du soleil ,bonne nuit ,bisous

    9
    Vendredi 5 Août 2016 à 17:03

    Gros bisous en passant par ici ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :