• Perso j'adore

     

    Côtes de veau en papillote

     

    Pour deux personnes

     

    Faire revenir à la poêle rapidement

    pour les saisir. 

    Mettre dans le sac prévu à cet effet:

    2 côtes de veau pas trop épaisses

    (ou côte de porc)

    1 cuillère à café de raz Anoult

    1 pointe de paprika

    1 grand verre d'eau

    3 gros champignons en lamelles

    Fermer le sac avec le lien.

    Préchauffer le four 10 minutes

    Déposer dans un plat et faire cuire 30 minutes

    je pose toujours une grille sur le sac pour qu'il ne gonfle pas...

    En accompagnement du riz blanc, pâtes ou un légume vert.

    Bon appétit

     

    Cadeau pour vous  et bon mardi à tous

    bisous

     

    « Le rire du lundiChante le printemps, chante la vie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:33

    Bonjour Arlette,

    merci pour cette bonne recette que je copie. Bonne journée. Bisous.

      • Mardi 21 Mars 2023 à 14:33

        Contente que tu aimes Fanou...bisous

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:48

    Coucou ma belle,

    Super bon tout cela miammm

    Bonne journée, içi, sous le soleil, et ciel bleu.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous de moi pour toi  Puce

     

      • Mardi 21 Mars 2023 à 14:34

        Que veux tu je suis gourmande et je suis toujours à l'affût d'une bonne recette à faire pour moi et ma puce..bisous

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:13

    tu as toujours de bonnes idées culinaires.... bravo

    c'est génial si tu te régales !

    bisous ma belle

    Lady

      • Mardi 21 Mars 2023 à 14:37

        En vieillissant on apprécie les bons petits plats et ma Puce aussi..

        merci, bisous

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 14:55

    C'est appétissant, mais je ne connais pas le raz anoult, Google non plus. 

    Bon mardi.

      • Mardi 21 Mars 2023 à 17:51

        Le raz Anoult est une épice que tu trouves facilement chez Ducros...bisous

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:44

    nne journée ma Jojo préférée, oh oui je comprends tout à fait que tu ne passe pas souvent et d'autant que tu sais mon métier, alors je ne peux que le comprendre. Oui tu avais expliqué que tu avais eu une hémiplégie gauche en 1971, ça confirmr que tu ne puisses pas sentir ce côté çi. J'imagine aisément ta frayeur a chaque douleur suspecte, tu as eu entièrement raison d'aller a l'hôpital pour faire un doppler. Prends du temps pour toi la santé est très très importante, les ami(e)s connaissent tes soucis de santé. Gros gros bisous de Guylou.

    MESSAGE D UNE AMIE POUR COMPRENDRE MON ABSENCE MOMENTANNEE A TRES BIENTOT 

    JOELLE

      • Mardi 21 Mars 2023 à 17:52

        Courage mon amie, bisous

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:56

    Bonsoir et merci Arlette pour cette recette qui

    a l 'air délicieuse, je note.

    Bonne fin de journée.

    Bisous  à toi et à Benji-violette

      • Mardi 21 Mars 2023 à 19:59

        Belle soirée mon amie et régale toi dès que tu peux...bisous

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 20:22
    Genial ! Merci Bises
      • Mercredi 22 Mars 2023 à 13:20

        De rein ma douce, bisous

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:31

    merci pour ta bonne idée de recette ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 13:21

        Merci ma douce tu verras c'est super bon et facile à faire.

        bisous

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:24

    Bonjour Arlette et merci de cette recette

     

    si tu aimes les petits gifs printeniers je t'attends chez moi,

    je te souhaite un bon mercredi,gros bisous

    ton amie Eugei

     

     

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 13:22

        Merci Eugei c'est mignons

        bisous

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:23

    ❤️ Bonne et douce semaine ❤️

     

    Bonjour bon mercredi il fait beau

    L'amitié est une belle histoire..

    Je t'envoie un bateau de fleurs ..

    Sur un océan de parfum,

    Guidé par un vent de douceur sécurisé.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps 

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 13:22

        Belle journée ma douce Kiki

        gros bisous sous la pluie

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:59

    Bonjour 

    bon mercredi

    merci pour cette bonne recette 

    gros bisous

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:56

    bonjour tout le monde un petit tour dans vos magnifiques blogsvous sous souhaiter  une très bonne semaine le temps pas folichon chez moi ou est le printemps? HIER je me suis fais avoiravec le changement d'heure je regardais une emission geniale a la teléa 20 h je veux mettre les infos grr il etait 21hen ce qui concerne ma jambe la douleur est partie comme elle est venue mais j'ai repris le kinéqui etait en congé 15 jours je n'ai pas pu marcher du wktellement j'avais mal comme une tendiniteau jourd'ui j'y vais a 16 h mais je ne vais pas faire grand chose je commence a en avoir ras le bolj'espere que tout le monde va bien je vais reprendre mon blog petit a petit bon lundi 

    gros bisous 

    joelle 

      • Lundi 27 Mars 2023 à 20:22

        Courage Joelle ! bisous

    13
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:08

    coucou 

    il fait soleil et vent ici 

    bonne soirée 

    Amitiée

      • Mardi 28 Mars 2023 à 17:18

        Merci de ta visite Titoune !

    14
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:19

    petit service svp j'aimerai changer la page de mon blog je ne sais pas faire qui pourrait le faire pour moi 

    merci d'avance 

    bisous joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :