• Petit Ange au crochet par Nathalie

    Petit Ange au crochet par Nathalie

     

    Bonjour les amies

     

    Une jolie création de ma fille Nathalie.

    Petit ange de Noël puisse t-il nous envoyer

    de meilleures nouvelles.

     

    Ma citation du jour :

     

    "On ne peut pas changer le passé

    Mais on peut faire que l'avenir soit meilleur!"

    Je vous souhaite une belle semaine.

     

    Bisous 

    Arlette

     

    Merveilleuse chanson tout en émotion !

    « Défi... Sous la pluieL'argent et le courage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:00

    Bonjour Arlette,

    magnifique petit ange qui devrait nous envoyer de meilleures nouvelles. C'est catastrophique partout. Bien triste!!! Des rafales de vent et beaucoup de pluie chez nous.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:50

    Bonjour Arlette,ta fille nous gate avec toutes ses merveilleuses creations,cet ange est magnifique-Ici c'est Le soleil apres un weekend pluvieux et je vais en profiter pour me balader avant que le mauvais temps revienne-Passe un bon lundi,je t'enbrasse,Eugei

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:42

    Bonjour Arlette,

    Il est joli ce petit ange, bravo à ta fille;

    Bonne journée sous la pluie.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:34

    Coucou ma belle

    "l'Ange de la paix" tout de blanc vêtu.

    C'est ce que je souhaite du plus profond de mon petit coeur.

    En effet, nous ne pouvons pas changer le passé, mais améliorer l'avenir.

    Bonne journée, içi, sous la pluie. prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:22
    Il est reposant cet ange. Bonne semaine.
    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:24
    7
    Mary normandie
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:31
    Hello Gaite dis-moi Nathalie c’est qui c’est super mignon bravo à elle ici grand soleil vendredi j’ai rendez-vous pour mes yeux je verrai ce qu’il se passe je ne conduis plus la nuit et j’ai démissionné de mon poste du soir bibi
    8
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:36
    bonjour arlette c est splendide crea bisous de christine
    9
    Mardi 14 Novembre 2023 à 07:37

    Bonjour Arlette

    je te souhaite une bonne semaine sous la pluie encore,

    bisous sous ce bel ange

    10
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:28

    Bonjour Arlette

    Oh ! Que c'est beau est tellement mignon , c'est très bien réalisé , j'aime beaucoup!

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    11
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:14

    petit ange de Noel

    nous offre la beauté

    l'espoir de l'année

    on avance vers le temps essentiel

    12
    Mardi 30 Janvier à 20:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :