• Proverbe

    Très vrai mais qui  le fait vraiment ?.

    Belle journée à tous

    « Citation d'amourMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 00:59

    C’est un proverbe que j’aime bien

    et pas trop compliqué à réaliser.

    bonne journée mon amie.

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:37

    Un très beau proverbe j'aime beaucoup

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:48

    Coucou ma belle

    Oui, c'est bien vrai...je pense que pas grand monde l'applique, surtout en ce moment.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce, je t'envoie un MP

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 22:38

    Très beau proverbe effectivement!

    À mettre en pratique!

    CADEAUX POUR VOUS MES AMI(E)S POUR LE 1ER MAI!

    5
    Mardi 5 Mai 2020 à 06:49

    j adore bon mardi bisous bisous 

    bonjour tout le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :