• Rien ne va plus

     

    Rien ne va plus

     

    La Chine perd sa couleur

    Pour le gris du désespoir.

     

    Lorsqu'un peuple se rebelle

    Qui l'écoute ?

    Quand un peuple est en colère

    Il perd tous ces repaires

    Quelle tristesse !

     

    Rien ne va plus

     

    Ps : Vous avez compris mon inquiétude...merci

    Bisous les amis (ies)

     

    « Un jardin extraordinaireLa femme en noire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2019 à 07:09

    oui une triste realité et qui risque de mal finir

    bon samedi bon weekend mon amie bisous

    2
    Samedi 17 Août 2019 à 07:43
    Ah je peux de nouveau entrer
    La porte est ouverte
    Merci Arlette
    3
    Samedi 17 Août 2019 à 08:01

    ..un peuple se soulève, espérons que la répression ne sera pas terrible...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 17 Août 2019 à 10:34

    coucou ma douce amie

    Comme tu le dis "rien ne va plus"

    Prends bien soin de toi, bonne journée de samedi, ici, il pleut depuis ce matin, je t'embrasse très très fort  Puce

    5
    Samedi 17 Août 2019 à 10:47

    bonjour Arlette oui rien ne va plus le peuple se soulève je sais pas jusqu'où ça va aller  ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona" amour passion"

    6
    Samedi 17 Août 2019 à 11:58

    Bonjour ma chère Arlette

    Oui tu as raison , nos peuples ne vont pas bien ! la nature aussi

    beaucoup de soucis à se faire, qu'elle tristesse .

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux

    bon et agréable week-end

    gros bisous d'amitié pour vous deux

    Janine

    7
    Samedi 17 Août 2019 à 14:42

    Bonjour mon amie Mary Poppins

    quand je regarde les infos je me pose des questions

    jusqu'où iront les conflits la violence de par le monde

    nous sommes dans une erre où rien ne va plus,

    retour en arrière le modernisme le progrès n'arrange rien !

    juste des convoitises de toutes sortes

    bisou mon amie bon w-e ,

     

    8
    Samedi 17 Août 2019 à 16:56

    Oui, j'ai vu aux infos...

    On demande la démocratie!!!

    Bon samedi, bisous.

    ALANIS

    9
    Samedi 17 Août 2019 à 19:42

    c'est vrai ça craint...

     

    ton tube est trop beau

    bisous bisous

    10
    Samedi 17 Août 2019 à 20:17

    Bonsoir mon amie,

    ne plus savoir quoi penser de l'avenir,

    pas pour nous notre temps est compté maintenant

    mais nos jeunes seront-ils capables de vivre

    dans des conditions d'incertitudes ne sont pas habitué

    à cela le monde s'éclate petit à petit, pas à cause de la nature

    mais des abruties qui occupe la planète;

    Biz mon amie bon w-e et santé

    Monique va bien aujourd'hui reprend des forces;

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :