• Rire en ce mardi avec les bodins

    Rire en ce mardi avec les bodins

     

    On aura tout vu...mdr !

     

     

    Rire en ce mardi avec les bodins

     

    Oui on est tous aux premières loges ! sarcastic

     

    Cadeau les Bodins, j'ai encore bien rigoler

    merci à nos deux compères.

    Bisous

    Arlette

     

     

    « Citation d'amour que j'ai inventé...Défi... Rêve de Noël »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:00

    Bonjour Arlette,

    merci pour ce bel humour qui fait du bien dès le matin. Bon mardi. Bisous.

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 09:41

        Merci Fanou...bisous

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:21

    Ils sont vraiment "trop" comme on dit ici!

    Merci pour ce bon moment d'humour.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 09:50

        De rien Mireille

        bisous

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:14

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce billet, les blagues, le sketch des Bodin's

    excellent.Tu arrives à me faire rire bien que je n'aies pas

    trop le moral, j'explique, mon frère Georges va très mal, il est

    en fin de vie (cancer du poumon) reçu ce matin un mail

    d'un autre de mes frères et de la belle-soeur, il a choisi

    les soins palliatifs mais dans son ehpad (c'est un centre

    pour les prêtres, mon frère l'est et s'est retiré il y

    a plusieurs années).Bon je ne vais m'étendre

    sur le sujet car certaines personnes pourraient

    penser que j'étale ma vie, pas toi je sais. 

    Bonne journée ma douce amie.Prends bien soin de toi

    et des tiens.

    Gros bisous -violette

     

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 09:49

        Courage mon amie le cancer du poumon c'est très difficile pour le malade et la famille.

        En pensée avec toi

        bisous ma douce

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:55

        Bonjour Violette

        Je  ne vous connais pas mais je suis de tout coeur avec vous.

        Il est bon dans ces moments difficiles de pouvoir se confier. Dire ses douleurs, ses chagrins, ses angoisses, ça soulage au moins un peu et tans pis pour celles ou ceux que ça pourrait "déranger". ces lieux dits "virtuels" et ces amis que l'on a le bonheur de s'y faire, sont aussi fait pour exprimer ce qui nous fait mal. Mes pensées amicales et compatissantes pour votre frère, vous-même et votre famille

        An'Maï

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:29

     

    Bonjour Arlette

    un peu voir les nouvelles du rire

    et la vidéo top!

     partout en ce moment la pluie ou presque;

    j'espère a passé un bon week-end

     Nous Saint Nicolas sans Emanue coucher

    bronchite carabiné, Alain la soigne mais de la fièvre encore

    le défilé sous un froid de canard ,

    marché de Noël sous la pluie

    voilà un week-end ,pas des mieux 

    ce matin appelle chez Emanue va un peu mieux !

    Bisou ma douce  bon mardi ,

     

     

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 09:38

        Merci pour les infos, la bronchite c'est dure je sais que j'ai encore un peu de mal avec, mais ça se termine doucement.

        Courage à ton  amie

        Bisous

    5
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:56
    Bonjour bonne journée merci pour l humour du matin bisous bisous
    6
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:48

    coucou arlette 

    a chaque fois que j'ai eu l'occasion de les regarder 

    ils nous font bien rire 

    merci a toi 

    un beau soleil brille a midi 

    aprés le gros gel de la nuit 

    gros bisous 

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:04

        Rien de tel pour passer un bon moment! merci

    7
    Maya61
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:27
    Çà fait du bien de rire en ces temps difficiles. Bises
      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:04

        Contente que tu aimes..bisous

    8
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:34

    Coucou ma toute belle,

    Comment vas-tu ma belle, mieux j'espère.

    Merci à toi, pour ce magnifique moment de détente.

    Belle journée, pas de pluie, mais journée froide, je préfère cela.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, 

    Je t'embrasse très très fort, et te serre sur mon petit coeur. Ton amie  Puce

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:01

        Merci pour ta visite puce, passe une belle journée

        bisous

    9
    Mardi 6 Décembre 2022 à 22:12

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour ce moment de détente

    Bonne soirée et gros bisous en espérant que tu vas mieux

    Câlins pour ton petit Benji

    Janine

    Bienvenue en Hiver

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:57

        Il faut du temps pour guérir de la bronchite en plus les virus cette année sont costauds.

        bisous

    10
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 16:22

    Coucou ma toute belle,

    Oui, il faut le temps avec une bronchite et il faut toujours faire attention.

    Le soir tombe déjà. Belle journée chez nous, mais beaucoup plus froid. Prend bien soin de toi, et de ton 4 pattes. Bisous bisous pour toi et câlins pour Benji

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:59

        Oui je sais mon amie ! merci

    11
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 16:50

    bonjour arlette c est tres jolie bisous de christine

    12
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:06

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:00

        Merci Johanne jolie ta créa

        bisous

    13
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:19

    je passe un peu tard aujourd'hui grosse journée la femme de menage en retard mais pardonnée car elle est venue avec des bugnes des petits beignets lyonnais ce n'est pas l'époque mais ce fut un vrai plaisir ensuite j'ai ete me faire vacciner contre le covid c'est ma 4em doses bonne soirée a demain gros bisous

    joelle

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:57

        Courage Joelle..bisous

    14
    Samedi 17 Décembre 2022 à 18:51

    je voulais te remercier pour ton tres gentil com d'hier tu es un ange 

    bisous du coeur 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :