• Très bonne fête à tous les papas

    fête des pères

    Bonne fête à tous les papas

    très belle journée

    bisous les amis (ies)

    Vidéo pour mon papa parti en 1982. 

    « Mes créations pour le plaisir "Spéciale animation."La créatrice de mode »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2019 à 05:44

    Bonjour  ARLETTE

    Pour commencer

    une bonne fête a chaque papa.

    En attendant la saison de l'été,

    il faut garder son mal en patience

    pour peut être voir un soleil rayonnant

    aussi bien en matinée,

    qu'en après midi ou soirée!

    Pour ce dimanche

    j'espère que vous avez prévu de quoi

    passer une excellente journée.

    Je vous souhaite

    le meilleur qui peut être...

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous 

    , * J-G-R-C-201*.

    2
    Dimanche 16 Juin 2019 à 08:30

    Bonne fête à tous les papas oui Arlette

    Gros bisous et bon dimanche chez toi

    3
    Dimanche 16 Juin 2019 à 09:21

    Coucou ma douce amie

    très belles créations pour la fête des papas, chez c'était la semaine dernière. Je suis super heureuse pour toi, ma toute belle (je pense que tu me comprends...loll

    Passe une très bonne et belle journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    4
    Dimanche 16 Juin 2019 à 09:39

    bon dimanche bonne fête a tous les papas 

    bisous 

    5
    Dimanche 16 Juin 2019 à 12:15

    Résultat de recherche d'images pour "image bon dimanche amitié"

    coucou ma arlette 

    bonne féte a ton petit mari 

    je pense bien a toi

    et bientot une petite  carte ,exuse moi ....

    je me fait opérer de ma hanche le 23 aout 

    gros bisous a vous deux 

    mireille

    6
    Dimanche 16 Juin 2019 à 14:05

    moi j'ai du mal avec cette fête

    mon papa je l'ai pas connu et le papa de ma fille est décédé

    donc..

    bisous bisous

    7
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:12

    Bonne et Heureuse Fête à tous les papas!

    Passez une bonne journée!

    Bisous Arlette!

    BONNE FÊTE DES PÈRES À TOUS LES PAPAS DE LA TERRE!

    8
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:55

    oui bonne fête à tous les papas ! gros bisous

    9
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:17

    tes créations pour la fête des pères sont magnifiques bonne fête des papas avec du retard 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne fête à tous les pères

    10
    Mardi 18 Juin 2019 à 17:04

    J'espère que tous les papas ont été gâtés par leurs chers petits. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :