• Un vendredi court

    Un vendredi court

     

    La blague est la seule et bien courte

    pour cause de fatigue

    ne m'en voulez pas...

    Gros bisous à tous

     

    Un vendredi court

    « L'avenir dans un miroirLe 14 juillet et sa palette de couleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:23

    bonjour Arlette  très belle image humoristique qui m'a  fait bien rire  merci pour ton commentaire sur mon blog  je comprend que tu sois fatiguer  surtout avec cet chaleur moi aussi je pense me mettre en pause  ce matin il fait 25 degré et pour l'après midi c'est prévu à 35 degré je e tiens plus j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara0011" carte postale"

    2
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:09

    Prend soin de toi ce n'est pas grave, il faut d'abord penser à soi !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:24

    Coucou ma  toute  belle

    Pour quoi t'en voudrais je, il n'y a pas de raison. La fatigue est une chose tout à fait normale. 

    Prends bien soin de toi, repose toi le mieux que tu peux, et tu passes quand tu sais et quand tu peux, je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:41

    j'aime bien la deuxième image Arlette ,merci pour ton gentil poème,mais il vas mieux le petit colin enfin ont verra la suite,il fait chaud surtout lourd chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    5
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 16:15

    Kikou amie Mary Poppins

    je comprends et mieux se reposer que forcer

    sur le net ,Monique va pas bien et je suis triste

    de ce qui arrive encore, mais Monique grand mental

    et force de caractère va vaincre cette autre récidive

    nous allons l'aider au mieux ,

    bisou amie ne pas forcer repos ;

    6
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 17:36

    Un beau bonjour sous la pluie pour nous!

    Je te comprends parfaitement, car avec mon petit monde, pas toujours facile de se reposer... Bien  hâte que tout soit redevenu normal!

    Bonne fin de journée et très bon weekend!

    Gros bisous, Réjeanne.

    7
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 18:48

    Hello ma douce amie prendre l'initiative

    de prendre du repos

    Monique est retombé dans les ennuis santé

    même si ne dit jamais rien elle savait

    mais voulait par nous préoccuper,

    j'espère que le traitement va venir à bout

    et pas d'opération j'ai trop peur

    pour elle bisou mon amie bon week-end;

    à lundi je serai dimanche chez Monique ,

    8
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:32

    bon weekend mon amie lundi soir je serai en pause je reviendrai en septembre je vais profiter de ma maison bisous bisous 

    9
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:26

    les plus courtes sont les meilleures ! beurk ! :)

    gros bisous

    10
    Samedi 13 Juillet 2019 à 13:03
    bon we Gaité et repose toi bon am bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :