• Vive le printemps

    Vive le printemps

    Crocus bleu

     

    Vive le printemps

    Pensées

    Vive le printemps

     

    Vive le printemps

     

    La jonquille fragile 

    Qui s'étire...

    Le crocus coloré

    Regarde l'espace...

    L'herbe ressuscité

    Foule nos pieds...

    La pensée invitée

    S'envole de nos esprits...

    Le bonheur retrouvée

    Pour un printemps aimé.

     

    Arlette

     

    Petit message à mes anges au Paradis

    Avec cette belle chanson des années 1996.

    Merci pour vos commentaires.

     

     

    « Défi chez Ghislaine "Le malheur de Paul"Atelier de Fée capucine "Salade fruits" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:32

    Quel joli fond, bravo.

    Gros bisous

      • Lundi 20 Mars 2017 à 16:33

         

        Merci Josie !happy

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:38

    Bonjour ma douce Arlette, ne t'excuse pas pour ton absence, on fait comme on peut. J'espère que ton mari est en meilleure forme ? Ta petite te comble de joie je pense. J'espère quand même que tu n'es pas trop fatiguée avec tout ça.

    Superbe ton design. Merci pour les beaux crocus. Superbe chanson pour tes anges au paradis...

    On l'attendait chez nous, il est là le printemps.
    On a le coeur tout à coup plus léger et d'entendre les oiseaux chanter
    ça donne bon moral. J'espère que par chez toi tout va bien et que ton week end a été plaisant. Le ciel est gris ici je t'offre donc de la couleur, couleur café, je le déguste en ta gentille compagnie. Bonne semaine où que tu te trouveras.
    Prends soin de toi.
    Lolli

      • Lundi 20 Mars 2017 à 16:33

         

        Merci de t'inquiéter pour moi...ça va aller...bisoushappy

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:59

    Une belle chanson Arlette pour tes petits anges. Bisous

      • Lundi 20 Mars 2017 à 16:34

         

        Merci Zaza...happy

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:08
    Séverine
    Bel hommage au printemps.
      • Lundi 20 Mars 2017 à 16:34

         

        Il le mérite on pense pas assez aux belles saisons. biseshappy

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:09

    Bonjour Arlette

    Très belles photos de fleurs et beau poème

    sans oublier ta pensée  pour tes amours 

    Bon début de printemps et une bonne semaine

    J'espère que ça va chez toi ?

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    dès le 18 mars

      • Lundi 20 Mars 2017 à 16:35

         

        Mes anges me guident mon amie...bisous

    6
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:26

    Bonjour Arlette , oui de belles fleurs pour ce premier jour du printemps et texte sympa , merci ! . Mon blog sera en pause vacances ce mercredi mais je passerai chez les amis à mon retour . Bonne semaine , bisous , escapade ,

      • Lundi 20 Mars 2017 à 16:35

         

        Ok, merci pour l'info...bonnes vacances. bisoushappy

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:04

    Coucou ma belle

    oui, Vie le printemps.... mais pour l'instant, il ne fait pas très beau, patience, il arrivera bientôt, du moins espérons, bonne journée, merci pour cette magnifique musique, bisous  Puce

      • Lundi 20 Mars 2017 à 16:36

         

        Patience ça va venir on a déjà eu une belle semaine. bisous

    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:16
    colettedc

    Oui, vive le printemps ... beaucoup plus lent chez-nous !!! 

    Bon et doux printemps à toi Arlette !

    Gros bisous♥

    (une pensée pour vous) ...

      • Lundi 20 Mars 2017 à 18:06

         

        J'avais de belles jonquilles dans un vase elles ont duré deux jours...snif... bisous

    9
    Lundi 20 Mars 2017 à 16:35

    Bonjour Arlette
    superbe fond de blog
    le printemps est ma saison préférée ,c'est l'éveil de la nature
     Temps nuageux ce matin pour le premier jour du printemps
    je te souhaite de passer une agréable  journée et un bon début de semaine
    bisous

      • Lundi 20 Mars 2017 à 18:06

         

        Merci pour le compliment sur mon blog...bisous

    10
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:17

    coucou

    parait que c'est le printemps depuis 11h du mat

    mais le ciel est pluvieux et un vent froid ....

    bisous

     

    Photo

      • Lundi 20 Mars 2017 à 18:07

         

        Patience il va venir Linda...bisous

    11
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:26

    Bonsoir Arlette, 

    J'aimais bien les Fugees, et cette chanson !! merci du partage ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    12
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:49

    Même si le soleil n'est pas au rendez-vous, on sent bien qu'il est là le printemps, il fait plus doux, les jours sont plus longs, les fleurs sont bien là, dans les jardins et sur les arbres, c'est encourageant tout ça !! Bises. FRANCOISE

    13
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:54

    De très belles fleurs

    le printemps est de retour mais pas le temps !!! il fait toujours aussi froid , pas de soleil , beaucoup de vent 

    j'espère que ça ne durera pas 

    gros bisous

    14
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:21

    Bonsoir Arlette

    J'espère que ça va bien aller pour ton mari, c'est peut-être un médicament

    ou nerveux ?

    Tu me donneras des nouvelles

    Bonne et douce soirée et gros bisous à vous deux 

    Janine

    15
    Evy
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:26

    De bien belle photos passe une douce soirée bisous

    16
    Lundi 20 Mars 2017 à 21:57

    Bonsoir Arlette

    Tu sais ce n'est pas grave si tu ne passes pas régulièrement moi aussi je laisse un peu trainer car je suis souvent chez ma fille.

    J'espère que ton mari va aller mieux à notre âge c'est parfois très dur et très long de remonter la pente. De soulagement pour lui et pour toi aussi car je me doute que tout comme moi pour ma fille tu te fais du mauvais sang !!!

    bonne soirée, bisous

    17
    Lundi 20 Mars 2017 à 23:12
    colettedc

    ♪♫♪ Bon Anniversaire Arlette ! ♪♫♪

    La meilleure des journées « ta journée »

    Gros becs♥ de mon Québec !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :