• Au sujet de la fête des Pères

     

    Au sujet de la fête des Pères

     

    Au sujet de la fête des Pères

    Chers amies

    On honore les Mamans tous les ans

    On honore la fête des Pères

    Leur rendre hommage c'est un acte d'amour

    sans ces deux liens précieux

    nous ne serions pas sur terre.

    Pour ce jour faisons un beau gâteau

    un clafoutis aux cerises

    je vous donne la recette sur ce lien

    Clafoutis aux cerises (centerblog.net)

    On peut faire un gâteau au yaourt 

    et incorporer les cerises, c'est bien aussi.

    Bon dimanche à tous ;

    Ps : Une pensée spécial pour mon défunt père et défunt mari.

    Petite confidence ma mère vient d'entrée dans sa centième année.

    Bon dimanche

    Arlette

     

     

    « Défi Le coucher de soleilBonne fête de la Musique les amis »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:27

    Hum ton clafoutis a l'air délicieux...

    Bon anniversaire à ta douce maman!

    En pensée avec tous les papas présents ou "partis"...

    Bon dimanche et

    gros bisous à partager avec ta maman!

    Mireille du sablon

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 10:50

        Il faut en profiter c'est la bonne saison, je vais en faire cet après pour ma puce demain. Merci

    2
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:18

    Super pour ta Maman ,

    et encore beaucoup d'année,

    et merci pour la bonne recette ,

    François va s'en occuper

    bisou passe un bon dimanche  ,

    ma petite fille et son mari dormes encore

    et bonne petite fraicheur ce matin ,

    midi barbecue ,

     

     

     

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 10:57

        Bon dimanche en famille les amis !

    3
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:06

    Bonjour mon amie !

    J'ai perdu mon papa, j'avais tout juste 8 ans mais il reste vivant dans mon coeur !

    Merci pour cette délicieuse recette ! J'en faisais quand mon beau-papa, décédé lui aussi, avait encore son magnifique cerisier !

    Bon dimanche et gros bisous

    An'Maï

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 11:29

        Merci Anne Marie !

        Je comprends tu sais mon mari à perdu sa maman à 9 ans il ne s'en est jamais remis .sarcastic

        Bonne journée quand même ;

    4
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:25

    une pensée pour ton mari pour ce jour ainsi qu à tous les papas la haut dont le mien bisous bisous 

    super la recette merci 

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 11:34

        Merci pour cette jolie pensée Pat !

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:53

    Coucou ma douce amie,

    Chez nous en Belgique la fête des papas, c'était le 2ème dimanche du mois de juin.

    Hier, grand soleil..... très chaud. Il faut avoir un sacré tempérament pour vivre en Belgique.

    Bonne journée de dimanche, je t'embrasse très très fort, caresses àBenji   Puce

     

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 11:39

        Prends bien soin de toi mon amie et merci !

    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 10:42

    Bonjour Arlette,

    Merci pour la recette du clafoutis, j'aime beaucoup.

    Une pensée pour ton mari ,je suis sûre qu'il veille

    sur toi et les tiens.

    Bon anniversaire à ta Maman.

    Bon dimanche.

    Bisous-violette

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 11:41

        Ce n'est pas l'anniversaire de ma maman

        c'est juste que le médecin nous a dit qu'elle était centenaire

        elle aura 99 ans en octobre le 19. Merci pour elle et mon époux.

    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:22

    bonne semaine mon amie gros bisous du jour bonne journée amitiés

    8
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:54

    bel été bonne fête de la musique bisous bisous 

      • Mardi 21 Juin 2022 à 08:03

        Merci Pat, la musique de la vie me suffit amplement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :