• Bonne fête de la Musique les amis

     

    Bonne fête de la Musique les amis

    Chers amis

    La musique fait partie intégrante de notre vie

    sans elle ce serait bien monotone.

    Je vous propose quelques vidéos

    Pour cette jolie fête et je vous souhaite un bel été.

    Prenez bien soin de vous et soyez prudent (e).

    Bisous à tousyes

     

    « Au sujet de la fête des PèresMa soupe d'été »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:03
    Coucou Arlette....je passe prendre de tes nouvelles....perso j'ai arrêté les blogs....plus de motivation....gros bisous Sylvie
      • Mardi 21 Juin 2022 à 15:36

        Contente de te retrouver Sylvie, prends bien soin de toi.

        Bisous

    2
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:28

    Que de souvenirs avec ces chansons!

    Bonne fête de la musique à toi aussi!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 21 Juin 2022 à 15:37

        Merci à toi, perso, je reste au calme !

    3
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:36

    Merci Arlette pour ces vidéos, de beaux souvenirs.

    Bonne fin de journée, bonne fête de la musique;

    Gros bisous-violette

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 10:30

        Réveiller à trois heures du matin c'est pas cool!sarcastic

    4
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:35

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour ces belles chansons française

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fête

    de la musique , moi je ne sors pas il fait encore trop chaude

    encore 30 ° à 20h30

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    ton amie Janine

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 10:38

        Coucou Janine

        Merci pour ta belle création et jolie page.

        Dans le nord on respire mieux depuis lundi et je préfère ce temps là que les fortes chaleurs.

        J'ai été réveillée par une bande de jeunes de mon immeuble ils revenaient de la fête, il était trois heures du matin.

        Je vais récupérer cet après midi.

        Bisous et bonne journée à vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :