• Bonne semaine les amies

    Image du net

     

    Bonjour les amies

     

    Quand je regarde cette image, je me dis mon Dieu que la nature est belle. 

    C'est avec bonheur que je viens vous souhaiter une belle semaine.

    Prenez bien soin de vous, les virus sont toujours présents.

     

    Ma citation du jour

     

    "Chaque matin, je me réjouis d'être en vie !"

     

    Bisous Arlette

     

    Cadeau pour vous.

     

    « Défi... EpiphanieBon mardi à vous tous »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 03:15

    Tu as bien raison la nature est belle et formidable a regarder

    Une Bonne semaine mon amie.

    ici la neige et verglas pour cette semaine.

    Bizouxxxxxx

    2
    Lundi 8 Janvier à 06:03

    Bonjour Arlette oui la nature est belle   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis  sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    3
    Lundi 8 Janvier à 06:45

    Bonjour Arlette,

    oui, la nature est très jolie. Nos petits sont repartis. La maison semble bien vide.  

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Il fait très froid ce matin. Prends bien soin de toi. Bisous.

    4
    Lundi 8 Janvier à 11:24

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour Bon lundi bonne journée avec de la neige et du froid

    Je t'apporte de la joie et de la bonne humeur

    Afin que ta journée soit remplie de bonheur

    Gros bisous et belle semaine de kikinette

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    5
    Lundi 8 Janvier à 11:29

    Bonjour chère Fée Arlette, merci pour ta magnifique image du jour où tout semble paisible... quand nous savons que la mer, l'océan peuvent aussi tout dévaster. 

    Merci pour tes doux mots... que je partage... remercions d'être là, aujourd'hui... pour vivre heureuses(eux) et partager.

    Des bisous à vous tous(tes) et pensées pour Benjie et tous les êtres de la terre.

    6
    Lundi 8 Janvier à 15:09

    Coucou ma toute belle,

    Magnifique photo, j'aime beaucoup.

     chaque jour est un renouveau

    Je remercie le Seigneur avant de m'endormir.

    Et le matin d'être en vie.

    Je te souhaite une très bonne et belle semaine, nous avons eus de la neige ce matin.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie, câlins à Benji. (J'espère qu'il à des moufles pour ses papattes....loll).Puce.

    7
    Lundi 8 Janvier à 15:12

    Bonne semaine à toi aussi ! C'est un plaisir d'écouter Demis Roussos avec sa voix si particulière. 

    8
    Lundi 8 Janvier à 15:34

    ═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══
    ╔═══❥BONJOUR❥━━══━━❥
    ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥
    ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)
    ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)
    ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.
    ◊⋱♥⋰ Me voila sous le soleil dans ton bel univers
    ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter
    ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable journée en ce lundi!
    ◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne soirée et d'une excellente nuit☘
    bisous RÉJEANNE

    Excellente nouvelle semaine!
    ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥

     

    CHAQUE SAISON OFFRE DIFFÉRENTS PAYSAGES S'OFFRANT À NOS YEUX. NOUS AVONS JUSTE À REGARDER ET À ADMIRER. MERCI GAÏA POUR TES SUPERBES OEUVRES D'ART!

    9
    Lundi 8 Janvier à 17:40

    bonsoir arlette c est tres jolie je te souhaite une bonne annee 2024 joie bonheur et surtout la sante bisous de christine

    10
    Lundi 8 Janvier à 18:03
    Bonne soirée hivernale bisous bisous et oui la nature est belle respectons la et bien vrai quel bonheur d être là pour l apprécier bisous
    11
    Lundi 8 Janvier à 19:21

    hello mon amie

    je suis passé sur ton autre blog

    me voici sur celui si

    notre terre est la plus belle des planètes de part ses couleurs

    et sa richesse les extras doivent nous envier

    un froid que j 'aime j attend la neige

      bibi

    12
    Lundi 8 Janvier à 22:06

    C’est très beau en effet? Bon début de semaine . Bisous bisous

    13
    Vendredi 12 Janvier à 11:07

    merci pour cette page semaine

    merci pour Demis

    un artiste que j'aimais bien, en anglais ou en français, en allemand et meme en espagnol (il a chanté aussi)

    j'ai des disques de lui et toujours apprécié certains de ses titres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :