• Ma soupe d'été

     

     

    Chers amies

     

    Une bonne soupe d'été si ça vous dit :

     

    La recette :

     

    Dix feuilles de laitue

    1 oignon

    10 radis

    2 pommes de terre

    Thym et laurier

    un demi bouillon de cube

    Epluchez et laver tous les légumes, faire cuire 15 minutes,

     ensuite passez à la moulinette,

    ajouter un peu de beurre et poivrez c'est délicieux.

    Ps : si vous avez un restant de bouillon vous pouvez y cuire le poisson.

    Bon appétit

    Arlette

    « Bonne fête de la Musique les amisQuand votre enfant vous délaisse »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:00

    ... et pourquoi une soupe même avec cette chaleur, tiède, elle sera excellente!

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 08:35

        Tous les jours je consomme de la soupe parfois deux fois par jours... et oui c'est ma petite gourmandise. Merci

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:13

    Coucou ma belle,

    Elle à l'air délicieuse cette soupe.

    Merci à toi, bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce  

    courrier pas messages eklablog

    Perso, je t'offre de la pastèque... comme dessert 

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 08:36

        Toujours pas de message privé mon amie !sarcastic

        Merci pour la pastèque !

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:23

    Oui merci Arlette pour cette recette de soupe qui

    a l'air délicieuse;

    A part ça , on vient d'avoir un gros orage, forte pluie

    et des petits grêlons, mes tomates ne sont plus

    couvertes , je verrai demain ce que ça donne

    au potager , mon mari les avait couvertes il y a un

    quinzaine de jours puis avec le beau temps on a tout

    enlevé.

    Bonne soirée et câlin à Benji.Violette

     

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 08:41

        Les aléas du jardin tout le monde connait mon amie ! merci

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:47

    Tu as raison, quand il fait chaud, il faut manger chaud !

    Bises

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 08:44

        Et oui c'est vrai et notre corps nous remercie ! bisous

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:54

    Miameeeee!!!!

    tout simple et doit être super bonne.

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 08:44

        Tu m'as retrouvée Johanne !happy merci

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:35

    Bonsoir Arlette

    Chez moi on aime la soupe j'en fais tous les jours par toutes saisons surtout aux légumes

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et une belle suite de semaine 

    Maintenant il fait un gros orage

    Gros bisous pour toi + les câlins pour ton petit Benji

    Janine

    7
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:57

    Merci ma douce Arlette;

    moi j'aime la soupe froide trop bon le soir;

    François la faite hier cette bonne recette et

    je m'en régale cela pour 3 jours au frigo;

    cela fait un bon repas du soir , fromage et fruits

    du verger du voisin en vacances ;

    cerise et abricots trop bons,et salade radis;

    courgette , poivrons ,

    qui seraient perdus au retour;fin du mois ,

    hier François a commencé sa rééducation

    mais il va bien se remet vite;

    Gros bisou passe un bon jeudi ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :