• Bonne semaine avec mon petit sapin

    Bonne semaine avec mon petit sapin

    Mon petit sapin pour ma puce Elsa.

    Bonne semaine avec mon petit sapin

     

    Bonjour les amies

     

    Voici mon petit sapin sans prétention

    mais pas d'autres décos.

    Je le fais tous les ans pour ma p'tite Elsa depuis 2021.

    Je ne l'ai pas fait en 2020 par respect pour le respect

    à la mémoire de mon époux Jojo.

     

    Bonne semaine à vous tous

    et prenez bien soin de vous.

    Bisous 

    Arlette

    Bonne semaine avec mon petit sapin

    Saint Nicolas est passé...

    « Défi.... L'hiver se rappelle à nousL'anniversaire de Jésus Christ »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 01:49

    Une petite déco bienvenue en décembre, festif... belle semaine également, amitiés, jill

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:11

    Bonjour Arlette,

    je suis en pause pour cause douleurs encore une semaine. Je ferais mon sapin quand la forme reviendra avec nos petits enfants. Le tien est très beau. Pas besoin de beaucoup de décorations. Bon lundi. Bisous.

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:20

    Oh que c'est mignon ce que tu fais pour Elsa.

    Dis donc elle a bien grandie depuis la dernière photo que tu m'as envoyé !

    Fais lui des gros bisous de ma part à ta puce

    Bonne semaine Arlette

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:25
    Bonjour fée joli ton sapin moi plutôt déco et crèches mais avec un mini sapin quand même juste pour nous deux ou trois si un de mes fils est libre l alsace est venu en Nov trop loin pour revenir et nous encore moins d y aller j ai eu le courage de faire un rdv car ma bronchite ne guérie pas cet après midi a 17h on verra bien bisous bisous bon lundi bonne semaine
    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:32

    Bonjour Arlette,tres jolie cette decoration pour ta puce,je vois un dessin je devine qu'il est son oeuvre

    C'est avec le soleil que cette semaine commence chez nous,j'espere que tu as eu un bon weekend,moi rien de spécial,il pleuvait samedi et hier j'avais beaucoup de travaux ménagers-Prends soin de toi- Je te souhaite bon lundi,gros bisous,Eugei

     

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:38

    Coucou

    Je trouve ta déco très belle dans sa simplicité.

    Bon début de semaine

    Bises

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:57

    Coucou ma toute belle,

    Il est magnifique ton petit sapin et très bien décoré,

    j'ai sorti les garnitures... Je ne mets jamais rien avant la St Nicolas.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, içi, la neige est apparue, mais elle ne tient pas.... on nous annonce de la pluie.... à voir.

    Je t'embrasse très très fort, ainsi qe ta puce, prenez bien soin de vous. Bisous bisous pour vous deux. Et caresse à Bnji. Ton amie Puce.

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:13

    Il est mignon ton sapin, il ne prend trop de place. 

    Saint Nicolas ne se fête pas ici, passe une bonne semaine, il pleut encore.

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:15

    Bonjour Arlette aujourd'hui je n'avais nulle envie de me connecter et surtout je n'ai pas du tout le morale  très beau ton  sapin  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très on week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 01:18

     C'est déjà beau de marquer l'avant Noël par une déco même minimale. Ton sapin est bien joli ! Je vais faire simple moi aussi cette année. Trop de choses  me démotivent mais par esprit de tradition et pour maintenir en moi la joie des fêtes, je vais faire le sapin et la crèche, comme chaque année. Gros et doux bisous mon amie !

    11
    Mardi 5 Décembre 2023 à 01:20

    Plein de bisous câlins pour ta Puce et des caresses pour Benji

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:37

    Très beau ton sapin!

    Le mien n'est pas encore monté. Il faudrait bien que je m'y  mette...  mais je dois avouer que je ne suis pas du tout dans la magie de Noël et d'année en année, c'est pire!!!

    13
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:03

    joli sapin

    merci du partage

    14
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:36

    merci aux personnes qui sont venues  chercher leurs cadeaux de noel creations personnaliséesdes créations pour tous ou j'ai mis du coeur et beaucoup de temps malgré mes soucis de santé 

    merci aussi aux personnes qui ne sont pas venues 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :