• Bonne semaine les amies et nous deux...

    Bonne semaine les amies

     

    Bonjour les amies

     

    Je vous souhaite une belle semaine de préparatifs

    pour les fêtes ça va venir vite.

     

    Citation du jour :

    "Tout le monde court après sa jeunesse

    Plus tard, on court après son âme d'enfant".

     

    Merci à tous pour cette année 2023 que nous avons

    partagés ensemble.

    Benji et moi même on vous souhaite le meilleur à venir.

    Bisous

     

    Arlette

    Bonne semaine les amies et nous deux...

     Coucou nous voici tous les deux

    ma puce a pris la photo...wink2

    « Défi ...Mon beau sapinUne belle image pour vous les amies »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 03:53
    Ghislaine
    Quel plaisir de te voir avec ton benji Arlette. A toi aussi tout plein de bonnes choses en tout ma cherie. On s' appelle bientôt
    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:32

    Bonjour Arlette très belle sur la photo et Benji  trop mimi ce matin je vais te poster un courrier  juste aussi pour te dire que je vais terminer l'année 2023 pour raison personnelle  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:34

    coucou jolie photo de toi et benji, belle semaine à toi bisous

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:04

    Coucou Arlette une belle photo de vos deux,je vous souhaite....

    NOEL carte de voeux - Δωρεάν κινούμενο GIF

    bisous,Eugei

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:50

    Merci à vous deux, passez une bonne fin d'année.

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:00

    Merci!! une belle et bonne fin d'année

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:04

    Coucou

    Oh le joli cliché.

    Bonne semaine et prends bien soin de toi

    Gros bisous

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:11
    9
    Mardi 19 Décembre 2023 à 01:40

    Quelle jolie photo de vous deux ! ça fait plaisir de te voir avec ton Benji !

    Joyeux Noël mon amie et bonne fête du Nouvel an

    Gros et doux bisous

    Des câlins à ton adorable photographe et des caresses pour Benji

    10
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:41

    coucou ma douce amie,

    Quelle joie de te voir avec ton 4 papattes.

    J'ai pris le sapin, rien de prévu demain, je pense pouvoir faire la réalisation.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, et de ton 4 papattes.

    Bravo à ta puce pour la magnifique photo.

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

     

    11
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:26

    Bonsoir, Très jolie photo, merci pour ce partage ainsi que pour les deux tubes proposés. Je me suis ré-inscrite n'ayant pas reçu tes nouvelles publications de tubes... ? merci de vérifier svp. Bonne soirée chère Arlette.

    12
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:42

    merci de cette belle page

    avec creation, citation

     

    et la photo de toi et Benji

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :