• Bouquets de fleurs

    Bouquets de fleurs

    Il ne manque que le parfum !

     

    Bonjour mes amies

     

    Voici encore quelques unes de mes toiles.

    J'ai groupé... Au printemps, je vais semer

    des graines de capucines et pois de senteurs

    j'ai vu que ça dure longtemps en floraison.

    Je vous souhaite une belle semaine.

    Bisous mes amies

    Arlette

     

    Bouquets de fleurs

    J'aime les coquelicots.

     

    Bouquets de fleurs

    Ensemble de pétales, jonquille, pervenche, iris

    dahlias, pensée.

     

    Il n'est pas trop tôt pour penser à notre jardin pour l'an 2024.

     

    « Défi... Adorable natureLe Grinch de Noël »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:26

    Bonsoir Arlette,

    de très jolies toiles. Il va falloir penser au jardin pour 2024. J'ai planté une année des capucines, ça dure longtemps mais pour moi trop envahissant. Je reconnais que c'est très joli. Après la tempête, il ne reste plus qu'à ramasser les feuilles des arbres. Attendons que la pluie se calme. Bonne fin de journée du lundi. Bisous

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:59
    Ghislaine
    Belle et bonne semaine à tou aussi Arlette C'est un don de savoir peindre mon Amie !!!
    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:34

    Un très joli passe-temps. bravo pour ces peintures

    Bisous

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:36

    Bonsoir Arlette,merveilleux ton travail et une belle video aussi,je te presente ma participation au defi -je t'embrasse,Eugei

    Amis en automne - δωρεάν png

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:14

     

    Bonsoir Arlette;

    très jolis tes toiles et cela passe le temps;

    Je crois que je vais m'y remettre

    aussi j'ai encore des toiles vierges

    et des tubes acryliques plein et Aquarelle;

    la pluie est présente chaque jour

    Alors je fait pas grand-chose en appartement

    sinon François cuisine, et moi sur forum;

    Gros bisou passe une bonne semaine,

     

    6
    Mardi 7 Novembre 2023 à 11:36

    Coucou ma toute belle,

    Magnifique, j'aime beaucoup la première. avec les coquelicots.

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, Bisous bisous ton amie Puce.

     

     

    7
    Mardi 7 Novembre 2023 à 13:48

    coucou arlette très jolis tes tableaux, jolies fleurs j'ai une préférence pour le 1er bisous bon mardi à toi !

    8
    Mardi 7 Novembre 2023 à 16:28

    Bonjour!

    Bon mardi, ici sous la pluie et le froid!

    On se garde au chaud dans la maison, pas le choix, je suis grippée présentement.

    Gros bisous de loin pour ne pas te contaminer!

    Ton amie Réjeanne

     

    J'adore les coquelicots aussi!

    9
    Mardi 7 Novembre 2023 à 17:33

    Si ce ne sont pas des capucines grimpantes, tu pourras récupérer les graines pour l'année prochaine, les pois de senteur portent bien leur nom. Ils embaument et fleurissent longtemps.

    Ma grand-mère récupérait les graines de capucines encore vertes et les rajoutait sans ses pots de cornichons, c'était bon. 

    Bonne fin de journée.

    10
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:06

    jolies fleurs

    pour le bonheur

    et voir du beau

    chapeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :