• Défi... Adorable nature

    Défi...

    Bonjour les amies

     

    Merci pour vos belles créations.

    Je vous souhaite un bon mois de novembre.

    Le thème du mois : Adorable nature

    Perso, je me réjouis souvent devant sa belle parure.

    Chaud et coloré, on ne peut qu'admirer et aimer.

    Bon et doux weekend, prenez soin de vous.

    Bisous mes amies

     

    Votre tube

    Défi...

     

    Votre cadeau les amies

     

    « Bon Halloween à tousBouquets de fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:03

    Bonjour Arlette,

    c'est en écoutant ta musique douce et en regardant ta magnifique vidéo, les petits s'amusent seuls donc je me pose un instant sur l'ordi  pour faire quelques coms. Ce soir, nos filles et gendres seront là car tout le monde repartira dimanche et le train train reprendra la semaine prochaine. Nous serons onze ce soir à la maison.  J'espère que tout va bien pour toi, que la tempête n'a pas été trop forte. La météo en annonce une autre pour demain. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

     

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:05

    Bonjour Arlette ,

    la nature pas si adorable plutôt desastreuse actuellement

    mais voilà pour toi le temps insite pas a sortir ,

    Gros bisou passe un bon w-e,

    de moi ,

     

    De François qui si remet pour toi !

     

    3
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:06

    Coucou ma douce amie,

    J'ai vu, j'ai pris, je reviens plus tard.

    J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts avec la tempête d'hier. Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:29

    J'ai pris aussi, je reviens quand c'est fait, bon week-end, plus calme j'espère.

    5
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:41

     

    Bon week-end

     
    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 20:48

    Coucou

    J'aime beaucoup l'automne (sauf quand il y a de la tempête !) pour ses chaudes couleurs.

    Gros bisous

    7
    56-J-G-R-C-77
    Samedi 4 Novembre 2023 à 05:16

       « Température de fin de nuit 4 heures:- + 11 .   

       POUR Hier : maxi 14° avec le soleil!!!!   

          Saint:      CHARLES       SA ** 04-11-23 **

     Bonjour  ARLETTE

    Mon petit coucou du matin

    pour venir vous souhaiter

    à toutes et tous un excellent

    samedi et un bon week end

    quelles que soient vos occupations!

    Et surtout croisons les doigts pour

    cette nouvelle journée de TEMPETE...

     Amitiés *--+--* Bisous

             . * J-G-R-C-2023  *,       

     

    8
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:10

    coucou Alette

    Petit passage pour te souhaiter un très bon week-end

    chez nous encore un peu de tempête

    voilà ma créa pour ton défi

    bisous

    9
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:50

    coucou arlette je viens de voir ton défi, mon blog est en pause on ne voit plus les images grrrr et je ne peux plus rien poster !

    je suis degoutée, j'espère que ça va revenir, bon week end bisous 

    10
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 01:04

    Bonsoir Arlette!

    Après une journée bien remplie, j'ai fait le défi pour me relaxer un peu. Toujours un plaisir de faire tes défis!

    Voici donc mes participations...

    Bonne nuit et excellent dimanche!

    Bisous, Réjeanne.

     

    DÉFI "ADORABLE NATURE"

     

    DÉFI "ADORABLE NATURE"

     

    DÉFI "ADORABLE NATURE"

     

    11
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:09

    Bonsoir Arlette

    tu m'as fait rire avec la neige non je ne suis pas

    des Alpes

    mais j'ai faits essais de créa scintillante

    mon ptit vient de partir

    alors je passe te déposer mon défi mon amie

    j'espère que tu vas bien,

    bisous

     

    12
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:29

    Coucou ma douce amie,

    Rien que pour toi, je reviens ce soir. je prend toujours autant que plaisir à faire tes magnifiques défis.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    13
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:11

    Bonjour Arlette,un beau tube adorable,je vais essayer de le mettre en valeur 

    je te souhaite bon lundi ici avec du soleil,le weekend était sous la pluie,sans catasrophes heureusement

    Bonne semaine ,bises

    Eugei

     

     

    14
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:31

    BONJOUR ARLETTE C EST SPLENDIDE CREA BISOUS DE CHRISTINE

    15
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:14

    BONJOUR! C'EST SOUS UN SOLEIL RADIEUX QUE JE VIENS CE MATIN TE SOUHAITER UN TRÈS BON APRÈS-MIDI EN CE LUNDI 6 NOVEMBRE! MERCI DE TES VISITES ET GENTILS COMMENTAIRES! AMICALEMENT, BISOUS, RÉJEANNE

    16
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:08

    Bonjour notre adorable Fée !

    Un bien joli défi à relever et un bien joli tube pour le faire. Je prends et je m'y colle !

    Ta créa est vraiment belle ! J'adore !

    Le soleil est un peu de retour chez nous mais jusqu'à quand ? Après tout, nous sommes en novembre !

    Belle fin de journée à toi

    Gros et doux bisous

    An'Maï 

    17
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:39

    Coucou Arlette,

    Je prends le défi. Je vais essayer.

    Bonne semaine et gros bisous. violette

    18
    Lundi 6 Novembre 2023 à 22:02

    Bonsoir mon amie, voici mes créas pour toi

    *

    *

    Bonne nuit

    Gros et doux bisous

    19
    Mardi 7 Novembre 2023 à 06:53

    Bonjour Arlette comme tu le sais peut être je suis chez ma fille  je viens déposer ma participation à ton défi  dès mon retour je passerais rien que chez celles qui m'on mis des commentaires comme dis mon amie Monique quand on est absent on est vite oublier j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji

    ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

    20
    Mardi 7 Novembre 2023 à 13:50

    voici pour ton défi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    21
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:38

    Coucou ma belle,

    Très belle galerie pour  "adorable nature"

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous Puce.

    22
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:54

    *coucou Arlette*

    voici mon défi pour toi

    ***bisous de coxi***

    23
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:04

    j ai pris je serai de retour lundi sur eklablog 

    merci bon vendredi bon weekend a plus 

    amitiés 

    24
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:16

    j avais pas reçu la new mais j avais vu chez coxi un peu grace a elle que j ai pu faire bisous 

    NATURE

    25
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:08

    adorable nature

    qui nous offre de la belle vue là

    on part en balade, en aventure

    sur les chemins dorés et pluvieux en joie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :