• Cerisier du Japon

    Bonne semaine

     

    Bonjour les amies

     

    Voici une autre toile que j'ai réalisé l'an dernier.

    Ma citation du jour

    "Laissez l'enfant qui en vous s'exprime"

    J'ai une pensée toute particulière pour mon amie Monique

    qui vient de perdre son fils Stéphane. Mes sincères condoléances.

    Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de votre santé.

    Bisous

    Arlette

     

    Johnny Hallyday s'est réincarnée pour le meilleur

    et continuer à nous faire rêver.

    Jean Baptiste Guégan un artiste qui a du talent.

    « Défi... Nous deuxAnna réalisé au crochet »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 16:40

    Bonjour Arlette ,

    Jolie ta toile, bravo à toi !

    Bien triste pour ton amie, la perte d'un

    enfant doit être bien douloureuse.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:21
    Bonne soirée bisous bisous jolie toile bravo quel talent sincères condoléances a ton amie amitiés
    3
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:31

    coucou magrémon atat deplorable je passe vous souhaiterune bonne soirée je souffre le martyravec mon dos je ne suis bien que couchée et encore!demain je prends rdv chez lemedecinle plus dur ça va etre d'y aller je pense que mon dos me fait mal depuis le 4 operations de mon genou je ne sais pas si ça vient de ça des que vous me verrez tous les jours comme avant c'est que ça ira mieux pour le moment desolée c'est impossible heurusement que j'avais des créas de cotéplus de mille car je suis incapable de rester assise merci a mes amis(ies )fideles le plus grand plaisir de ma journée c'est de lire vos coms gros bisous mon mari mets ds tubes et s'occupe des blogs pour vous a bientot j'espere 

    joelle

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:11

    Bonjour Arlette,beau ce tableau fleuri,en effet il faut laisser l' enfant en nous  s'exprimer,perso,je le fais presque toujours)-En ce lundi matin on a du soleil et des temperatures assez basses-Bon courage pour ton amie,(son enfant se trouve dans les bras du Seigneur,elle le retrouvera un jour-mes prieres pour elle meme si je ne a connais pas) je te souhaite bon lundi,je t'embrasse-Eugei

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:57

    Bonjour mon amie

    Cette toile bien fraîche et jolie a la délicatesse d'une estampe japonaise.

    Il faut que je visite ta galerie de peinture, j'ai du retard !

    Bravo pour ce talent !

    Une image, une photo, un tableau, ce sont des mots pour les yeux.

    Bisous doux et bon lundi

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:59

    Mes condoléances à ton amie !

    Perdre un enfant, quelle douleur

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:52

    Il est joli ton cerisier.

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:05

    Bonjour Arlette 

    Très très jolie toile , bravo !

    Que c'est cruel et triste de perdre un enfant , toutes mes condoléances à ton amie .

    De gros bisous

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:15

    bonjour arlette c est splendide crea bisous de christine

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:25

    Coucou ma belle,

    Très belle réalisation. Je ne connais pas Monique, je lui présente mes plus sincères condoléances.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, et de ton 4 papattes.

    Je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce. MP. envoyé.

    11
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:10

    merci de ce joli tableau de toi

    une pensée pour ton amie dans sa douleur

    merci pour la video de ce chanteur a l'etonnante voix de Johnny

    12
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :