• Défi... Nous deux

    Défi... Nous deux

    Bonjour les amies

     

    Je vous remercie pour votre fidélité et vos belles créations.

    Je vous propose le thème : "Nous deux".

    Un hommage à tous les couples sur terre ou au ciel.

    Pour le cadre vous avez libre choix.

    Je vous souhaite un doux weekend sans pluie.

    Bisous

     

    Arlette

     

    Votre tube

     

    Défi... Nous deux

     

     

    Pour vous cette jolie chanson de Slimane.

    « L'argent et le courageCerisier du Japon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 06:28

    Bonjour Arlette,

    très jolie chanson. En espérant que Slimane ait une chance à l'eurovision.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:42

    coucou Arlette

    Très jolie ta création !

    Je te mets la mienne et te souhaite

    une très belle et douce journée

    et un très bon week-end

    bisous

    3
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:12

    Bonjour,


    nous deux

    heureux

    nous deux

    amoureux

     




    Voici mon jour de vendredi
    Où je viens faire un petit tour
    Pour vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend agréable, plein d'amour, d'humour

    Il fait gris
    C'est nuages et pluies
    C'est un temps d'automne
    Mais au coeur, point monotone


    4
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:30

    Je vais essayer de te le faire, bises.

    5
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:54

    coucou arlette jolie ta créa et belle chanson de slimane, voici pour moi bisous bon week end à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    6
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 12:20

    encore une 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    7
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 13:47

    moi également j essaye c est pas ma spécialité mdrr ce genre de création mais je vais te faire ça bisous bisous 

    bon apres midi de ce vendredi amitiés 

    8
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:11

    voici bisous bisous 

    BON APRES MIDI

    9
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:23

    Bonjour Arlette

    Très belle création et superbe chanson que j'aime beaucoup!

    Bon après-midi et excellent week-end

    Gros bisous

    10
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:32

    *voila mon défi*

    POUR LE DEFI D'ARLETTE

    ❤️️❤️️❤️️bisous de coxi❤️️❤️️❤️️

    11
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:20

    Coucou!

    C'est sous la pluie qu'aujourd'hui je viens te rendre une  petite visite!

    Je ne serai pas longue mais je tiens à te souhaiter un très bon après-midi, suivi d'une agréable soirée et d'une douce nuit remplie de jolis rêves.

    Je t'envoies par la voie des airs, de gros bisous d'amitié.

    Réjeanne

     

    J'AI PRIS LE TOUT ET JE REVIENDRAI DÈS QUE TERMINÉ! TRÈS BEAU THÈME!

    12
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:33

    Un bonjour !! je me reprends pour une autre fois mon amie

    13
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 17:32

    Voici pour moi Arlette! Je me suis bien amusée et j'ai beaucoup aimé!

    DÉFI "NOUS DEUX"

     

    DÉFI "NOUS DEUX"

     

    DÉFI "NOUS DEUX"

     

     DÉFI "NOUS DEUX"

     

    14
    Samedi 18 Novembre 2023 à 14:01

    Voilà la mienne, bon week-end sous la pluie chez moi. 

    15
    Samedi 18 Novembre 2023 à 17:12

    Ici tu trouveras ma participation Arlette

    16
    Samedi 18 Novembre 2023 à 17:54

    Bonsoir Arlette

    je viens te déposer ce joli défi

    gros bisous passe un bon week-end

     

    17
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 21:25

    Bonsoir Arlette

    Voilà pour ton défi de cette semaine

    bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Arlette

    18
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:01

    Jolie et romantique ta créa.

    Je prends le tube

    Bonne journée

    Gros bisous pour toi et des caresses pour Benji

    19
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:58

    Re coucou

    Voici mes créas pour toi douce Fée. Elles sont postées sur mon blog de création

    Bisous doux

    *

    *

    20
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:54

    Merci Purple

    bisous

    21
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 21:03

    Bonsoir Arlette voilà ma participation à ton défi ta création est très belle je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

     

    22
    56-J-G-R-C-77
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 05:14

        °. Température de fin de nuit 04 heures: 07 »  .°   

       Hier maximum 11° matin au soir sans pluie ,     

     

    JE - * 23-11-23 * -    SAINT         CLEMENT   

     ARLETTE  Bonjour 

    pour le petit bonjour matinal!

    J’espère que ce jour sera doux,

    AVEC de belles rencontres.

     -Sachez que je pense à vous

    et que mes pensées vous suivront

    durant toute cette belle journée. 

     Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2023  *,  

    23
    Mardi 28 Novembre 2023 à 19:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :