• Croire en l'espoir

    Croire en l'espoir

    Croire en l'espoir

     

    Croire en l'espoir

     

    C'est un don incroyable

    Pour celui qui y croit.

    Une poire d'abondance

    Elle mène vers la chance.

     

    On peut compter sur lui

    Pour faire fuir la peur.

    Chaque soir la lune nous éclaire

    Pour effacer nos pleurs.

     

    Chaque jour le soleil nous éblouit

    Fait fuir notre chagrin en caresse.

    Croire en l'espoir, croire en la vie

    Car seul nous écrivons notre destin.

     

    Sans l'espoir ces sont les ténèbres assurés

    Avec l'espoir la vie reprend ses droits.

    Quoiqu'il se passe dans votre vie

    Ne perdons pas espoir.

     

    Croire en l'espoir

     

    Ps : mon jet d'écriture pour mon amie Patricia et pour tous ceux qui en ont besoin.

    Belle journée mes amis (ies)

     

     

    « Le purgatoireA l'air du numérique »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2018 à 21:16
    colettedc

    J'♥ !

    Bonne poursuite de cette soirée Arlette !

    Bisous

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 21:27

    Plus qu'espoir, je dirai espérance. Bien décrit pour un terme pas facile à écrire en poésie.

    3
    Lundi 20 Août 2018 à 22:22

    Il faut toujours garder espoir jusqu'au bout.

    Bonne nuit mon amie et gros bisous.

    4
    Lundi 20 Août 2018 à 23:36

    … Faut jamais perdre l'espoir. Pourquoi continuer si on a perdu l'espoir … Bonne fin de soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Mardi 21 Août 2018 à 04:47

    Bonjour  Arlette 

    Un soleil parmi tant d'autre

    Un super démarrage de la semaine

    des températures a faire rougir les tomates

    avec chaleur, sans vent mais assez lourd

    le tout pour un accompagnement d'un repas

    entre amis, que demander de plus

    a part que cette journée soit répercutée

    sur celles qui suivront ce jour d'hier

    bon mardi et que le meilleur

    vous accompagne dans vos périples.

    Amitiés -*/*- Bisous

    J-G-R-C-201*

    6
    Mardi 21 Août 2018 à 07:20

    J'envie ceux qui croient Arlette. Je n'en fait pas partie !

    Bises et bon mardi

    7
    Mardi 21 Août 2018 à 08:19

    La gazette du jour

     Coucou

    et voilà la vie reprend son cours,

    fini les vacances!

    C'est avec un grand bonheur

    que je retrouve le temps de venir chez toi.

    Que serait la vie sans espérance?

    un gros bisou

    Marjolaine

    8
    Mardi 21 Août 2018 à 09:58

    Merci ma douce pour ce poème

    C'est une petite lumière que tu viens d'allumer, après des jours bien difficiles.

    J'en dirais plus, plus tard, je dois assimiler.

    J'espère que vous allez bien tous les deux, que tout va pour le mieux, je te le souhaite très fort.

    Je t'embrasse très fort

    Tit'Anik

     

    Ps : ce serait super si tu avais encore des nouvelles de Lili, elle était si mignonne et ton homme avait trouvé un petit quelque chose en elle qui était important pour lui. 

    9
    Mardi 21 Août 2018 à 10:13

    bonjour ma fée tu vas bien , joli texte sur l'espoir et gentil de le dedier à Pat qui en bien besoin la pauvre belle creation aussi ma douce

    bonne journée

    gros bisous Elyci

    10
    Mardi 21 Août 2018 à 13:12

    bonjour Arlette je passe avec du retard car ce matin j'avais rendez vous avec mon médecin pour le renouvellement de mes médicaments moi je crois en l'espoir c'est ce qui me permet d'avancer et je garde espoir pour la guérison de mon mari   merci ma fée pour ce beau jet d'écriture  j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Mardi 21 Août 2018 à 14:09

    L espoir fait vivre mais l attente fait mourir

     c est pour ça qu il faut cultiver la patience

     tres joli poéme bon mardi

     bizzzzz

    12
    Mardi 21 Août 2018 à 14:52

    Bonjour mon amie

    T'es toute belle dans ce champs de tournesols

    Magnifique création d'été

    On dit toujours (faut croire) , ne jamais désespérer

    Des fois c'est difficile mais ça aide un peu , croire fait vivre ....

    Belle journée , et je chantonne en partant comme Dalida le chantait si bien , tu croiras ....

    Bisousssss

    13
    Mardi 21 Août 2018 à 17:42

    Bonjour ma chère Arlette

    Heureusement qu'il nous reste l'espoir !

    un beau texte bien de circonstance.

    Tu as de la chance mon amie tu vois il fait quand même

    du travail pour te faire plaisir ton cher époux !

    Bonne fin de journée et gros bisous pour vous deux

    ton amie  Janine

    14
    Mardi 21 Août 2018 à 18:27

    Oui, mais ça n'a pas été sans mal tu penses bien...

    merci

    bisous

    15
    Assoula
    Mardi 21 Août 2018 à 20:43

    Arlette,

    Je suis toujours éblouie par ta force, ton courage..

    Aujourd'hui encore tu nous envoie un message de sagesse

    Merci mon amie, que dieu te garde

    Bizz

    16
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:24

    non j avais pas vu 

    et quel dommage de passer à coté 

    oui l espoir  nous fait vivre il faut y croire 

    bravo merci bisous mon amie 

    17
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:00

    Coucou 

    je reprends un peu les mails 

    restés en retard de lecture 

    il y en a encore beaucoup 

    alors désolée mais copier coller 

    pour répondre à toutes et tous 

    amitié Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :