• Défi...Coup de froid

    Défi...Coup de froid

     

    Chers amis (ies)

     

    Depuis quelques temps, le froid s'installe

    prématurément, d'où le thème en ce jour.

    "Coup de froid"

    Par chance dans l'immeuble il chauffe un peu le matin.

    Je vous souhaite un bon week-end

    et merci pour votre créativité et fidélité.

    Bisous

    Arlette

     

    Vos tubes

     

    Défi...Coup de froid

     

     

    Défi...Coup de froid

     

    Votre cadeau en vidéo cette jolie chanson

    qui réchauffe le coeur.

     

    « Citation sur le soleil d'automneLeonard Cohen... merci pour vos commentaires »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 06:31

    Bonjour Arlette voilà mes créations à ton défi j'espère qu'elles te plairont ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 11:27

        Merci Béa, superbes créations

        et bien oui j'ai attrapé un sacré coup de froid

        je déguste..

        bisous

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:12

    bonjour de bon matin j emporte tes jolis tubes et je repasserai plus tard bisous du jour merci mon amie 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 11:27

        Ok Pat..

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:25

    Bonjour Arlette

    je vais faire ton joli défi avec plaisir,

    bisous passe un bon week-end

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 11:28

        Merci Rose.

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:29

    Bonjour Arlette,

    baisse de chauffage partout, c'est bien triste. Je pense à ma belle-mère qui a 93 ans, en HLM n'a toujours pas de chauffage. Notre supermarché a baissé le chauffage et l'électricité. Bientôt sera les frigos. Nous avons eu un avis. Drôle de vie en ce moment avec l'essence qui manque sérieusement. Bon vendredi et bon weekend. Bisous. 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 11:28

        Oui Fanou une situation déplorable que je comprends.

    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:42

    COUCOU  voici et bien au chaud mdrrr

    Bonne semaine tout le monde

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 11:29

        Superbe Pat merci !

    6
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:50

    Coucou ma belle,

    Je prends, je fais, je reviens.... loll

    Bonne journée sous la plus, prend bien soin de toi, bisous bisous la belle  Puce

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 12:00

        Ok Puce !

    7
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:00

    coucou Arlette

    j'ai toujours de problèmes pour mettre mon com

    je te dépose ma créa pour ton défi

    et te souhaite une très bonne journée

    bisous

    https://i.goopics.net/nshk2i.jpg

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 12:02

        Merci Janet très jolie création !

    8
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:34

    Coucou ma belle,

    Voilà pour moi, bonne journée, sous la pluie, bisous bisous  Puce

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 12:03

        Merci Puce superbe création.

    9
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:55

    coucou ma arlette 

    comment vas tu ? 

    ah le froid cette année vas etre un gros probléme 

    moi pas encore mis de chauffage 

    j'attends  la grosse chaleur prévue pour la semaine prochaine ,

    bon week-end ma arlette 

    gros bisous 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 11:36

        Chez nous du chauffage un peu le matin et après plus rien. C'est la galère !

    10
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:52

    Bonjour Arlette,

    Merci, je prends quand même les tubes, je vais essayer

    de faire quelques choses.

    Pour nous, maison individuelle mais chauffage électrique

    alors on limite, seul l'atelier avec du bois une

    ancienne cuisinière du temps jadis mais ça chauffe bien.

    Dans quel monde on vit, ici pénurie de carburant c'est vraiment

    la galère, on  limite les déplacements mais dans la

    commune aucun commerce sinon le boulanger qui passe

    6 jours/7 c'est déjà ça !

    Mirko roupille !

    Bon wek-end et câlin à Benji.

    Gros bisous-violette

    Afficher l’image source

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 12:03

        Tu fais si tu as envie pas d'obligation, merci e ta visite. bisous

    11
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:32

    Bonjour!

    Je prends et te reviens dès que fait!

    Je te souhaite un bel après-midi. Ici, nous sommes sous la pluie, mais il ne fait pas trop froid.

    Gros bisous, Opaline.

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 11:34

        Ok mon amie !

    12
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:53

    Coucou Arlette,

    Je suis contenet que ça te fasse du bien mes petits commentaires même s'ils ne sont pas nombreux.

    Merci pour ton passage toujours si gentil.

    J'espère que tu vas bien ?

    Le temps plutôt doux et un peu de pluie et par chez toi ? Tu dis que dans ton immeuble on chauffe déjà ? On a pas mis de chauffage encore nous.

    Comme je dis pareil à tous mes amis, tu me
    pardonneras le même texte, c'est plus simple
    et comme mon temps imparti sur le PC est toujours aussi
    court, je fais au mieux pour te donner quelques
    nouvelles et surtout rester en contact avec toi.

    Je te souhaite un bon week end, bonne semaine à venir.
    Plein de gros bisous et prends soin de toi.

    Lolli

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 12:02

        Pas de souci Lolli du moment que je sais que tu vas bien. Merci

        Bisous

    13
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:34

    Voici ma douce mes petites participations!

    Beaucoup aimé à faire encore et surtout ce ne sont pas les idées qui manquent!

    Bonne fin de journée et gros bisous. Opaline.

    DÉFI COUP DE FROID

    DÉFI COUP DE FROID

    DÉFI COUP DE FROID

    DÉFI COUP DE FROID

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 11:51

        Merci pour toutes tes belles créations mon amie.

        bisous

    14
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:03

    Un beau bonjour et bonne fin de semaine

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 11:32

        Merci Johanne, très belle création.

    15
    Samedi 15 Octobre 2022 à 09:52

    hello Arlette

    mignon le petit chat ♥
    oui oui le froid s'installe dans la maison
    la chaudière allumée depuis presque 1 mois déjà
    passe un bon WE bisous et petit Benji ♥

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 11:52

        Merci Nays, Benji a la forme pas moi ! bisous

    16
    Samedi 15 Octobre 2022 à 12:07

    coucou ma arlette 

    ben mince ,soignes toi bien ,et surtout si tu peux reste 

    bien au chaud a la maison 

    as tu une personne pour sortir benji je l'éspére 

    je pense fort a toi ,gros bisous 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 13:24

        Merci Mireille de t'en inquiétée...bisous

    17
    Samedi 15 Octobre 2022 à 13:25

    Merci Coxi, c'est joliment bien fait.

    Bisous

    18
    Samedi 15 Octobre 2022 à 13:33

    Merci mon amie Minnierose. jolie création

    Bisous

    19
    Samedi 15 Octobre 2022 à 13:36

    Merci Obeline, jolie création

    Bisous

    20
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:02

    bonjour arlette c est splendide crea tu a tres jolie blog bisous de christine 

    21
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:12

    Bonjour

     

    Voici mon défi .Bon rétablissement .Bisous.

     

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:06

        Merci mon amie, je vais un peu mieux mais encore fragile je suis prudente..bisous

    22
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:59

    Bonsoir Arlette

    j'espère que tu va mieux j'ai eu aussi mal de ventre et très mal dormi il y a un virus dans l'air encore beaucoup de monde très fatigués ces derniers temps moi aujourd'hui rien fait canapé tv et suis encore hs

    prend soin de toi

    je viens te déposer mon défi j'ai vu beaucoup de cheminée hihi je n'ai pas eu la même vision mdr

    ils sont tous super jolis

    je te souhaite une bonne soirée,

    bisous

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:07

        Superbe créa, chacun voit comme il veut et c'est joli..bisous et merci

    23
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:20

    Je n'ai pas fait comme les autres.

    C'est car mon hébergeur, je n'arrive à rien

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 14:22

        Je ne vois pas ta créa Gigi...merci quand même.

        bisous

    24
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:12

    Bonjour Arlette,

    Voici ma participation. Bon après-midi sous le soleil 

    d'automne.

    Bisous-violette

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 14:23

        Superb Bernadette...bisous et merci

    25
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:57

    Bonsoir ma chère Arlette

    Ma participation à ton défi de cette semaine

    J'espère que tu va mieux et que tu as pu te reposer un peu

    ce dimanche

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 14:31

        Magnifique Janine, merci.

        Bisous

    26
    Lundi 17 Octobre 2022 à 05:32

    Bonjour Arlette je viens te déposer une petite dernière j'espère que tu va mieux ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Défi Gaité " Coup de Froid"

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 09:54

        Merci Béa ! Jolie créa très sobre.

    27
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:40

    Bonjour Arlette,

    J'espère que tu vas mieux. En tous cas c'est un peu

    l'été indien, de belles journées ensoleillées.

    Bonne fin de journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et caresse à Benji- violette

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 09:54

        Merci Bernadette. Belle journée

        bisous

    28
    Lundi 17 Octobre 2022 à 21:32

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis bien triste pour toi et ta maman

    ce qui c'est passé est révoltant ou est passé la conscience

    professionnel de ces personnes qui doivent s'occuper des ainés 

    J'espère que ta maman va aller mieux avec un bon traitement 

    et que toi tu vas aller mieux car les soucis ne sont pas fait pour 

    arranger  ta santé.

    Bonne soirée et gros bisous et j'espère avoir bientôt des nouvelles de toi et ta maman

    Janine

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 09:56

        Merci Janine, je vais mieux plus de maux de ventre depuis hier soir. Je dois me reposer encore u peu me dit ma belle fille je vais écouter son conseil.

        bisous

    29
    Mardi 18 Octobre 2022 à 02:25

    Coucou, je reviens alors je vais essayer de faire ce défi pour toi

    Gros bisous mon amie

    An'Maï

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 09:56

        Merci Anne Marie contente de ton retour.

        bisous

    30
    Mardi 18 Octobre 2022 à 21:24

    Bonsoir mon amie. Contente que tu ailles mieux ! J'espère que ta maman va continuer à recevoir les soins dont elle a besoin.

    Voici mes ch'tites créas

    Que ta nuit soit douce et reposante

    Gros bisous

    An'Maï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :