• Défi "Magique saison"

    Défi "Magique saison"

     Bonjour les amis (ies)

     

    Que cette jolie saison de mai

    vous apporte joie et bonheur.

    Le thème :

    * Magique Saison *

    Un tube imposé cette fois-ci.

    J'ai hâte de découvrir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Tube imposée

    Défi "Magique saison"

     

    Cadeau pour vous remerciez de votre fidélité.

    Défi "Magique saison"

    « Encore envie de rire...Une belle citation sur le respect »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 09:32

    Bonjour Arlette

    Cette fois il n'y a qu'un tube !! parfait car la dernière fois,

    j'avais oublié de prendre le chateau lol

    Bon dimanche vous deux

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:41

    C'est  Arlette

    3
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:54
    bon dimanche ok j ai vu chez gigi je me disais j ai loupé quelque chose je vais faire bisous bisous
    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:16

    ma version bisous bisous 

    défis entre amies

    5
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:27

    Voilà pour moi passe un bon dimanche ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Dimanche 26 Avril 2020 à 12:57

    Recoucou Arlette 

    tu trouveras ma ptite créa pour toi sur mon blog

    ICI

    Gos bisous de Lilimaya

    7
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:58

    Cadeau de mon amie Lilimaya.

    Merci

    bisous

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 17:04

        magique saison

        Cadeau de mon amie Gigi

        merci

        Bisous

    8
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:57

    Très belle proposition de Lilimaya.

    Gros bisous, j'espère que tu vas bien.

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 06:56

    Quand le jour est venu apporter sa lumière

    Éclairant l'horizon de lueurs familières

    Mille fleurs d'amitié venaient juste d'éclore

    Pour t'en faire un bouquet en guise de décor

     ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿

    Elles racontaient au vent le bonheur de l'échange

    La richesse du temps s'embaumant de mélanges

    Inventant des mots doux, des pensées de tendresse

    Pour chasser vers l'ailleurs les maux du confinement

    Poète jardinier viens t-en dans mon jardin

    Tu y trouveras la paix pour affronter demain

    Quelques graines semées pour en faire des promesses

    Pensons à nous aimer pendant que nous en avons le temps

    Je fini ma promenade chez toi et te souhaite bonne semaine

    Gros poutous Arlette 

     

      

     

     

    10
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:31

    coucou bonne semaine bisous

    11
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:09

    Bonjour Arlette j'espère que  tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    12
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:07

    Cadeau de mon amie Véro

    merci

    bisous

    13
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:16

    magique Saison

    Cadeau de mon amie Marie Martine

    Merci

    bisous

    14
    Lundi 27 Avril 2020 à 21:54

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà pour ton défi de cette semaine

    bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    à vous deux

    ton amie Janine

    15
    Mardi 28 Avril 2020 à 01:20

    Bonsoir Arlette!

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tout va bien chez toi.

    Ici, c'est du pareil au même, par vraiment de nouveau.

    J'arrive avec mon défi terminé et te souhaite un très bon mardi!

    Bisous, bonne nuit, ton amie Réjeanne.

    DÉFI SAISON MAGIQUE

    DÉFI SAISON MAGIQUE

    16
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:52

    coucou Arlette

    je te souhaite un très bon mardi

    et je dépose ma créa pour ton défi

    bisous

    17
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:21

    Cadeau de mon amie Obeline

    Merci

    Bisous

    18
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:29

    Cadeau de mon amie Andréa

    Merci

    Bisous

    19
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:23

    Cadeau de mon amie Nathaelia

    Merci

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :