• Défi "Un bel instant"

     

    Défi "Un bel instant"

     

    Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

     

    Il y a des instants comme ça

    que l'on voudrait éternel.

    Je vous propose ce joli défi.

    * Un bel instant *

    Voici les tubes que j'ai trouvés sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous  

     

    Votre tube

    merci à Yvette

     

    Défi "Un bel instant"

     

    Vos fonds aux choix

     

    Défi "Un bel instant"

    Défi "Un bel instant"

    Défi "Un bel instant"

    Cadeau pour vous remerciez de votre participation.

     

    Défi "Un bel instant"

     

    « Au bord de la tamiseSoigne toi mon amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 02:50

    Bonsoir Arlette!

    J'ai pris et j'ai eu le temps de faire avant d'aller me coucher. Comme d'habitude l'une en png et l'autre en gif.

    Bisous et à demain!

    DÉFI UN BEL INSTANT

    DÉFI UN BEL INSTANT

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 06:52

    Bonjour Arlette
    encore beaucoup de travail pour sauver notre terre
    les hommes n'ont pas été raisonnable
    ciel claire mais avec -3° ce matin
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:04

    merci arlette pour ce beau défi et un beau cadeau merci beaucoup

     super pour les nouvelles et oui le va et vient j ai connu dur dur bon mardi mon amie bisous bisous a ++++

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:51

    Gros bisous

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:08

     Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog contente que tu aura pas trop loin ton mari comme cela tu pourra lui rendre visite j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:50

    VOICI  merci

    pour fee capucine

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:07

    Coucou ma toute belle

    Voilà pour moi, merci à toi pour tes très beaux défis

    Bisous bisous  Puce

    8
    Mardi 21 Janvier 2020 à 23:07

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà pour ton défi de cette semaine

    J'espère que ça continue à bien se passer chez toi !

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    9
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 04:37

    Bonjour  ARLETTE

    C'est avec le plaisir de chaque matin,

    avant que le jour et le soleil ne se lève,

    que je dépose mon petit mot en espérant

    qu’il entraîne dans une nouvelle journée,

    à amorcer de la plus belle façon qui soit.

    En vous souhaitant, depuis quelques jours

    une suite d'une belle journée ensoleillée,

    après la gelée de fin de nuit

    moins trois a quatre heures;

    Superbe et agréable mercredi...

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

      

    10
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 12:03

    coucou Arlette

    je passe te souhaiter un très bon mercredi

    et déposer ma participation à ton défi

    Merci pour la récompense

    bisous

    11
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:17

    Cadeau de mon amie Obeline...merci

    bisous

    12
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:45

    Cadeau de mon amie Sandrine...merci

    Bisous

     

    13
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 21:17

    Cadeau de mon amie Véro...merci

    Bisous

    14
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:24

    Cadeau de mon amie Diida...merci

    Bisous

    15
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:28

    Cadeau de mon amie Adriana...Merci

    bisous

    16
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:54

    Cadeau de mon amie Mitsy...merci

    Bisous

    17
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:12

    Cadeau de mon amie Marie Martine...merci

    Bisous

     

    18
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 13:49

    Coucou . Et voilà.........Bel instant de bonheur...

    J'ai oublié d ela signer mais c'est pas grave, je donne volontiers à qui veut...........

    19
    Lundi 27 Janvier 2020 à 20:54

    Cadeau de mon amie Nathaelia...merci

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :