• Le saviez-vous ?

    Tellement vrai

     

    Sincèrement je plains ces personnes ils sont

    dans un engrenage qui fait peine à voir.

     

    Bonne journée

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi chez JB "Exilia"Vendredi on se détend... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 00:51

    coucou arlette je viens te souhaiter un bon jeudi

    tu trouveras ma créa pour ton atelier sur mon billet d'aujourd'hui

    toujours la tempête bouhhhhh que je n'aime pas le vent

    ze veux du ciel bleuuuuuu

    pleins d'bisouilles

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 05:50

    Ah oui une blogueuse bien méchante sévi sur quelques blogs dont le mien ! . La méchanceté existe même sur le virtuel ! . Bonne journée Arlette , bisous , escapade ,

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:16
    Séverine

    La méchanceté est vraiment le pire. Vivre en harmonie serait vraiment mieux pour tout le monde.

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:39

    Mon Dieu  que c'est triste pour eux !!!  je partage le soleil qui nous fait la joie de nous réchauffer  ,hier café dehors avec les amies   chouette moment       ça va ton homme ??   gros poutous  , bon jeudi   

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:51

    Bonjour Arlette .

    J'espère que tu vas bien .

    Ce matin il fait gris , mais relativement doux .

    Aujourd'hui , nous devions descendre à Grenoble pour rendre visite à ma Maman , mais je remet ça à plus tard , car j'ai souci a passer le col à cause de la neige .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi rigolo"

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:19

    coucou

    chez nous il fait beau ce matin , dernier verdict du médecin ; cela s"est transformé en sinusite et otite , moralité 10 jours d'antiobio et cortisone , j'ai rouspété car 2 fois en 3  semaines de la cortisone , je vais devenir comme un ballon de baudruche , le médecin m'a dit je ne veux pas entendre tes doutes , tu les prendras un point c'est tout

    bisoussssssssssssssssssss

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:45

    Bonjour Arlette

    Les gens méchants sont toujours des gens envieux , jaloux et peu sur d'eux .

    Que c'est moche d'être ainsi .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    8
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:45

    ha oui j'ai toujours pensé que la méchanceté était liée à la jalousie!!!!

    bon jeudi!!!! ici en Picardie le soleil est là du matin pourvu qu'il reste!!!! on sent le printemps!! bisous Sylvie

    9
    Jeudi 2 Mars 2017 à 12:19
    nays&

    bonjour Capucine

    et je les plainds aussi  je déteste la méchanceté très très fort

    douce journée a toi

    bisous ☺

    10
    Jeudi 2 Mars 2017 à 15:57

    belle définition de la méchanceté ! que je vais garder d'ailleurs... j'accorde si peu d'importance à ces gens là... ils m'indiffèrent ! sauf quand c'est la maîtresse d'un enfant par exemple, ou si elle est sensée s'occuper de personnes âgées ou de gens vulnérables !

    c'est complètement gratuit et ça peut faire tant de mal.

    gros bisous ma douce amie... qui a du coeur !

    11
    Jeudi 2 Mars 2017 à 16:38

    Bonsoir Arlette,

    Les gens méchants sont des jaloux et pas heureux dans la vie, mais bon nous ne sommes pas responsables hein ? 
    Passe une bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    Ma regrettée Maroussia :

    Aucun texte alternatif disponible.

    12
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:44

    Bonsoir ma douce Arlette

    J'espère que ton mari c'est bien remis, je n'aime pas non plus les gents méchants

    la plupart du temps c'est la jalousie qui  les fait agir , ou alors ils ne sont pas heureux .

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et je t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

    13
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:42

    Bonsoir arlette 

    Oui la méchanceté sévit partout même sur les blogs, mais bon on n'y peut rien !!!

    Bonne soirée, bisous

    14
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:56

    bonsoir ma belle , moi aussi ,je les plains , beau soleil mais alors le vent est froid , j'en ai profité pour laver les draps , du coup , ils sont secs et ils sentent bon , bonne soirée et douce nuit , bisous

    15
    Vendredi 3 Mars 2017 à 19:46

    Ils font le mal et de plus ne sont pas heureux non plus !!!! Enfin, ce n'est pas marrant d'être leur victime. Bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :