• Vendredi la détente....

    Vendredi la détente....

    Sur ce lien vous découvrir la France

    et votre région... c'est très bien fait... cliquez dessus

     

    Vendredi la détente....

    Vous aimerez aussi cette page très intéressante

    et certaines d'entre elles vous les connaissez déjà.

     

    Vendredi la détente....

    Hum...on se régale...merci à mon ami Jean

     

    Vendredi la détente....

     

    Joli moment musicale Avec Yvette Horner....

    Elle me fait penser à mon père qui adorait l'accordéon.

    Merci pour vos commentaires.

     

    Vendredi la détente....

    Vendredi la détente....

    Pour finir un joli moment de tendresse.

    Bonne journée à tous

     

    « Petite info sur le chandail...Atelier chez Etournelle »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 01:16

    Lolll toute beauté un bon week ma doucette gros bibi

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:01

    j'aime bien les jours de détente...  et que le temps passe vite !!! merci pour tous ces sourires .. j'adore le petit chat blanc... gros bisous ma belle

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:49
    Séverine

    Je suis allée voir la carte, chez moi, il y a même le château dans lequel mon fils est interne !

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:46

    Bravo pour ton article sur les départements. C'est génial.

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:15

    Bonjour Arlette,

    Ah Yvette Horner, oh ça fait longtemps ... Merci que de souvenirs. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    6
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:48

    Coucou Arlette,

    J'adore ton moment de tendresse, c'est tellement beau !

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:44

    Bonjour Arlette

    Merci pour ce beau moment de détente, moi aussi j'aime l'accordéon !

    et ces deux enfants ils sont trop mignon

    Bonne fin de semaine ma chère amie

    Gros bisous

    Janine

    Clusters Ella

    8
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:58

    Oh le ti chaton. hi hi..........

    Pour la carte je suis en petit, le 06.

    Merci pour les remèdes d'avant, en tout cas c'est mieux que tous ces trucs qui nous rendent allergiques !!

    Ca va Arlette ?? Pas trop froid ?

    Nous un petit -2, ça va c'est supportable quand on sort pas . Rires......

    Je t'embrasse et j'attends tes défis, j'ai fais tous les miens, certains en avance, comme le prénom de la cour de récrée...

    Y'en a que je ne fais pas car comme dit plus haut, les haiku j'y pige rien !

    Gros bisous ma gentille copinette

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:09

        Hi hi faut faire dodo la nuit Gigi...bisous

    9
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:22
    colettedc

    Merci pour cette belle page, Arlette !

    Bonne poursuite de ce vendredi ! 

    Bisous

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:07

        De rien Colette il faut apporter du plaisir de cet hiver bien froid.

        bisous

    10
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:00

    Bonjour ma douce amie,

    Merci pour ton moment de détente, ohohoho le petit chaton il a de quoi calmer les attaques. Merci pour tes mots de réconfort cela me va droit au cœur. Tu sais je voulais faire ton défi mais je crois je suis a contre temps je ne l’ai pas vu. En attendant je te souhaite un beau we ici cela fait 3 jour qu’il fait froid et pluie a part mercredi quelques flocon de neige ce qui est très rare ici.

    Je t’embrasse très fort avec toute mon amitié.

    Tuly

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:05

        Merci Tuly, ce n'est pas grave pour le défi, je te disais ça pour te changer les idées, je sais que c'est encore dure pour toi. L'important c'est que tu vas mieux. Gros bisous

    11
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 18:58

    voilà je t'apporte ma tite contribution à ton atelier de cette semaine

    pour moi elle apparaîtra dans mon billet perso du jeudi

    bonne soirée pleins d'bisouilles

    une hisoire sans fin

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 11:36

        Très belle création Nastia !happy

    12
    Samedi 21 Janvier 2017 à 20:17

    Des images pleines d'humour ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :